Ben Anthony ne m'a toujours pas contacté. Je laisse tomber et te passe la main.
J'émerge à peine de la rédaction/sortie de mon bouquin. La suite en MP.
Ben Anthony ne m'a toujours pas contacté. Je laisse tomber et te passe la main.
Je cherche à me débarrasser de deux PowerBook 170, l'un fonctionnel et l'autre pas. Ils sont fournis avec leurs alimentations et une batterie bricolée, ainsi que des accessoires et un peu de documentation.
Au fait Anthony, tu as toujours tes PowerBook 170 ?
Mais si tu peux les mettre dans un carton, je t'envoi une étiquette pré-payée à coller dessus. Puis tu déposes le carton dans un point MondialRelay de ton choix :angelic::angelic:
Merci @Anthony bien reçu le MacBook [emoji5]
Les cables SCSI, personne ne les jette, un périphériques HS ça part à la poubelle mais on garde les câbles... au cas ouBjr
Il me doit me rester 1 ou 2 cartes vidéo Nubus et une ou 2 AGP... Et tout plein de cables SCSI. À céder contre frais de port.
V.
Voici les cartes que j'ai retrouvées :
https://photos.vincentgirard.fr/index.php?/albums/c6ce2b644727dbb5b63c95bade38b605/
V.
Le Quadra 700 est une très bonne machine qui a l'avantage ne n'avoir aucun condensateur électrolytique et une alimentation de très bonne qualité.... Perso j'ai gardé une Radius LeMans pour mon Quadra 700 que j'ai jamais eu le temps de restaurer (il est peut-être mort), mais sans drivers ...