k750i usb et isync 2.2

zlooj

Membre confirmé
9 Mars 2005
33
1
52
Bonjour,

Suite à des excellents conseils donné sur ce site, j'ai enfin mon k750i.
J'en suis très content, merci beaucoup ! (notament a la mouette qui m'a bien convaincu ! ;))

Seulement
voila, je le branche en USB (1.1) sur mon mac (tiger.4.6 isync 2.2) et rien ne se passe, a part iPhoto qui télécharge mes photos prises : iSync ne le voit pas !

Je crise ! ;-)
Bien sur le CD d'install est QUE PC, rien sur le manuel, ni sur ces forums (et même d'autres! )

Qu'ai je loupé ?
merci
 
La syncro avec USB ne fonctionne pas entre Mac et SE ...
Et le CD d'install ne fonctionne qu'avec PC...

:zen:
 
zlooj a dit:
Bonjour,

Suite à des excellents conseils donné sur ce site, j'ai enfin mon k750i.
J'en suis très content, merci beaucoup ! (notament a la mouette qui m'a bien convaincu ! ;))

Seulement
voila, je le branche en USB (1.1) sur mon mac (tiger.4.6 isync 2.2) et rien ne se passe, a part iPhoto qui télécharge mes photos prises : iSync ne le voit pas !

Je crise ! ;-)
Bien sur le CD d'install est QUE PC, rien sur le manuel, ni sur ces forums (et même d'autres! )

Qu'ai je loupé ?
merci
Bonjour
Tu peux jeter un coup d'oeil sur ce lien
Qui vient de cette autre adresse
Lire attentivement avant une éventuelle manipulation
@ +
EDIT:
MAJ : iSync 2.1 reconnait maintenant le k750i, mais reste encore un problème avec la connexion du téléphone par USB qui provoque des KernelPanic. Ce problème est résolu par le petit utilitaire k750igrabber disponible sur les liens cités ci-dessus
 
Merci La mouette et xanadu pour vos réponses...

xanadu, j'avais vu deja ces liens, et aprés un kernel panic, j'ai vite installé le patch... qui a bien résolu le probleme.

Hélas, je crois bien qu'iSync 2.2 ne reconnais pas le téléphone via USB (par contre accés à la carte memory stick sans problemes) mas fonctinne trés bien avec un dongle USB/bluetooth... va pour le dongle, donc.

Merci à vous.
 
Dans Sony Ericsson il y a Sony....
et Sony et Apple .....:hein:

Tu as la réponse ....

Il ne faut pas chercher plus loin :mouais:
 
Pour ma part, j'essay de synchroniser avec bluetooh iscync 2.2... impossible. Le téléphone est bien reconnu avec ISYNC , la synchro se lance bien, mais ISYNC m'indique qu'il y a eu une erreur et que la synchro a été annulé.

Je précise qu'avec une précédente version de ISYNC cela fonctionnait bien.

Avez vous une idée ? :confused:
 
Je viens témoigner de l'incapacité à synchroniser mon tout nouveau k750i (acheté cet après-midi) avec mon G5 en USB... Grrr (n'ayant pas de bt sur ce récent G5... Merci Apple !)
Et dire que j'ai pris le temps pour le choix de mon téléphone.
J'ai simplement fait confiance à la liste des mobiles compatibles avec isync fournie par Apple sur son site. Et ça ne fonctionne pas !!!! :eek:
Déjà que la liste est maigre comparé à l'offre des portables, si en plus la liste est fausse... je vous raconte pas... C'est pas supposé être plug & play ?

...

Je vais essayer sur mon portable en bluetooth...
 
Sur le G5, le k750i est bien reconnu comme disque usb ainsi que comme modem (il apparaît dans network).

sur mon vieux Ti 550, pas de bt.. pas de bras, pas de chocolat !

En revanche, sur l' Alubook de ma compagne, il a bel et bien été reconnu en BT.
Tous les contacts ainsi que ical ont bien été synchronisés.
OUFFFF !!!! :rose: :up:

Je ne me voyais effectivement pas entrer les 150 contacts de mon carnet.

Reste à savoir si l'usb sera reconnu par isync, un jour ou l'autre...