Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

Des amateurs d'aerosmith dans les parages ? Perso je suis complétement fan de leur dernier album "Music from an another dimension":D
 
[YOUTUBE]3O83sZV360A[/YOUTUBE]
 
Le dernier album de Benjamin Biolay est en écoute en streaming sur Itunes gratuitement, mais pour une durée limité… ;)

J'aime bien le personnage qui a été un des seuls à s'élever contre la Hadopi en son temps… :zen:

A l'écoute en ce moment… ;)
 
Dernière édition:
Vous reprendrez bien une lichée d'années 80 (la fin il est vrai) avec cette vidéo disons, particulière de Wire : Kidney Bingos.
[YOUTUBE]wire make soupe :!: :D[/YOUMUTE]

Le seul hit du groupe ! en l'occurrence le plus ancien du post-punk et toujours d'active.

Je ne connaissais pas ce titre de Wire, mais quand à dire que c'est leur seul «hit» ... ;)

[YOUTUBE]6cgPUMuxzYY[/YOUTUBE]


Question activité, il me semblait que Mark Smith, après 29 albums et son dernier «ersatz» de 2011, nous en voulait encore ... :D


[YOUTUBE]PpNiNbyr_WA[/YOUTUBE]
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: jpmiss
Je vous propose celui-là mais tout l'album (Baba love, Arthur H) est excellent :up:

[YOUTUBE]rpkKyVbC0XE[/YOUTUBE]​
 
  • J’aime
Réactions: vovaisdead
[YOUTUBE]fK86BNhjDxI[/YOUTUBE]
 
Voilà pour moi, un petit groupe "assez connu" aux USA et très peu dans le reste du monde:

Kingsfoil ; Avec pour batteur le célèbre Frankie Muniz (Alias Malcolm, dans la série du même nom).

Cela fait quelques mois que je suis réellement accroc à leur musique, du bon rock comme on n'en fait plus.. Un bon groupe qui mérite largement plus de notoriété que des "kikoo-artistes" comme LMFAO, David Guetta, Sean Paul et Lady Gaga qui ne se contentent que d'aligner des sons de synthèses et/ou des mots dont ils ne comprennent sûrement pas la signification, le tout généreusement saupoudré de voix modifiées à l'extrême ; au lieu de proposer de la "vraie" musique, marquée par le sang sur le bouts des doigts des guitaristes et par les entorses aux bras des batteurs.
C'est un avis bien tranché, mais ce n'est que mon avis ; n'y voyez en aucun cas celui de la majorité (Et comme on dit, "fallait qu'ça sorte")

Quoi qu'il en soit, si vous souhaitez découvrir ce groupe, voici leur chanson la plus connue:

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=g-BkEDEWl3k[/YOUTUBE]

Ainsi que les extraits des chansons pouvant être trouvées sur leur album:

Par ici

Cordialement et musicalement,

AntiShirt.