Keynote du 12 septembre. On réagit aussi sur iGeneration.fr

• Créateur du sujet Créateur du sujet Christpeople
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
faut pas rêver apple s'en fout de la France à mon avis avec ses lois à la con (dadvsi quand tu nous tiens...) la preuve un apple store va ouvrir à Zürich et toujours rien a Paris :D

Sinon pourquoi pas un tablet mac? :love:

Ca c'est à cause des règles d'urbanisme à la con à Paris. Pour avoir un permis de construire pour faire quelquechose "digne d'apple" comme celui fait sur la 5th Avenue à New York par exemple ^^

et dire que j'ai accepté une invitation à dinner ce soir, je dois partir à 19h ! :(
reste à me trouver un bon flux RSS pour suivre ça du K800i :D

C'est vrai que cet engouement pour tout ce qui tourne autour de la marque est assez extraordinaire. On ne trouve ça que chez Apple je pense...

Et le pire, c'est qu'on se prend au jeu (cf moi, qui au lieu de sagement bosser, attend avec impatience des nouvelles... :rolleyes: ;)) !

Et y a personne qui parle d'une révision du macbook ou du mbp (fréquence cpu par exemple ?):confused:

Et y a personne qui parle d'une révision du macbook ou du mbp (fréquence cpu par exemple ?):confused:
Ils les auraient faites avec les revisions de l'iMac et du Mac Mini la semaine dernière...je pense...

Si tu remonte dans la conversation, je l'ai évoqué mais c'est passé inappercu :P

Ben j'ai pris le topic en cours, j'ai essayé de lire depuis le début mais c'est assez, ... , confus :D

Tiens 2 remarques :
- Pourquoi Steve n'a pas gardé les révisions des iMacs/Mac Mini pour la keynote... Il doit avoir beaucoup de choses à raconter pour éluder l'introduction d'un iMac 24 pouces avec un simple communiqué de presse.
- Pourquoi sur le site de MacRumors la keynote doit commencer dans 1h40 (il est 18h20 et tout le monde ici attends le début pour 19 h). Perso je suis perdu : Londre a une heure de décalage avec Paris, mais avec l'heure d'été... Quand à l'heure de Cupertino je n'en ai aucune idée...

Je l'avais posté ce matin à 6h30 ... ;)

Rlalalalala...tu m'étonne...j'ai toujours trois ans de retard. :D
Mais bon, je voulkais juste avoir votre opinion la dessus...
Tiger-Pro

EDIT pour zerozerosix : chez moi, la page de macrumors indique qu'il ne reste que 35 minutes...c'est donc juste...Il doit y avoir un problème avec le décalage horaire.

Si c'est vrai, ça veut dire que'Apple a les reins solides pour diffuser de la vidéo en streaming sur tout la planète en même temps.

Ce qui veut dire... que l'iTunes Movie Store pourrait aussi fonctionner sur le principe du streaming ?

Comme pour L'iTunes Music Store ou on pouvait "DL" 30sec de musique pour se faire une idée avant d'acheter une chancon, on pourra peut-etre voir en streaming la bande annonce d'un film avant de l'acheter ....

Comme pour L'iTunes Music Store ou on pouvait "DL" 30sec de musique pour se faire une idée avant d'acheter une chancon, on pourra peut-etre voir en streaming la bande annonce d'un film avant de l'acheter ....

La bande annonce ça marche déjà via Front Row... Certe on peut pas acheter les films via FR mais la technologie des bandes annonces est au point. Par contre servir en même temps plusieurs dizaines de milliers (centaines ? millions ? milliards :p ) d'internautes en streaming pour la keynote là ça tiendrait vraiment de la prouesse technique... En fait si ça se trouve Apple va annoncer des nouveaux MégaXServe.

Statut
Ce sujet est fermé.