Keynote, la tromperie!

paolo_p

Membre confirmé
22 Décembre 2001
21
0
non seulement Apple se fiche du client en lançant des produits livrables que 6-10 semaines après la grande messe (Powerbook 17") mais en plus Steve Jobs fanfaronne comme un gamin en annonçant la disponibilité quasi immédiate de Keynote fait sur mesure pour lui depuis longtemps. Bon alors pourquoi la commande de Keynote en Europe ne sera honorée que dans plusieurs semaines et ce seulement après que le marché US aura été servi d'abord? C'est en effet la réponse que j'ai obtenu d'Apple Suisse. Keynote ne sera pas distribué de si tôt en Europe. US first!!!!! Non mais!!!! Les produits d'Apple sont fantastiques mais Apple n'a rien à envier en matière d'irrespect du client et surtout du client européen. On critique toujours Microsoft mais dans certains cas Apple ne fait pas mieux.

philosophie opensource : trouve la version US, francise-la, envoie le package à Apple et ils le distribueront

m'enfin regarde les jeux, les films... c toujours la même chose

il parait que la version Belge est deja sortie !
ooo.gif
tongue.gif

Pas tout à fait ! Les virus on les as en même temps !!!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par paolo_p:</font><hr /> US first!!!!! Non mais!!!!

[/QUOTE]

Tu as un fil à côté où Foguenne fait part de ses tests sur le Keynote qu'il a acheté à l'applestore. Il a pas du faire attention quand on lui a dit qu'il ne l'aurait que dans x temps, il doit tester une version virtuelle
laugh.gif

Plaisanterie à part, qu'il y ait un peu de retard, c'est dommage, de là à en faire le scandale du siècle. Même à notre siècle, il y a encore des décalages. Regarde : les américains n'ont pas encore le minitel
laugh.gif

Il y a, parfois, des produits non distribués en Europe : là il y a de quoi râler mais quelques semaines de plus ou de moins, faut rester zen : imagine-toi que tu n'as pas encore vu la keynote de Steve, tu te la repasses dans 3 (ou 6) semaines, tu dis "c'est génial", tu commandes, et tu l'as le surlendemain dans ta boîte à lettres. Elle est pas belle, la vie ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par paolo_p:</font><hr /> non seulement Apple se fiche du client en lançant des produits livrables que 6-10 semaines après la grande messe (Powerbook 17") mais en plus Steve Jobs fanfaronne comme un gamin en annonçant la disponibilité quasi immédiate de Keynote fait sur mesure pour lui depuis longtemps. Bon alors pourquoi la commande de Keynote en Europe ne sera honorée que dans plusieurs semaines et ce seulement après que le marché US aura été servi d'abord? C'est en effet la réponse que j'ai obtenu d'Apple Suisse. Keynote ne sera pas distribué de si tôt en Europe. US first!!!!! Non mais!!!! Les produits d'Apple sont fantastiques mais Apple n'a rien à envier en matière d'irrespect du client et surtout du client européen. On critique toujours Microsoft mais dans certains cas Apple ne fait pas mieux.

[/QUOTE]

J'ai reçu Keynote le 15 janvier, je l'ai commandé sur l'applestore le 9 si je ne me trompe.
wink.gif

Pour le moment c'est vrai qu'il est livré en anglais mais bon, faut être un peu patient.
laugh.gif

Quelques captures d'écrans ici.
wink.gif

J'ai testé l'exportation en powerpoint sur mon mac c'est ok, sur le pc du boulot c'est ok aussi.
wink.gif