Keynote SDK iPhone 6 mars. Réactions

Euh dites moi que c'est une blague qu'il faut un proc intel pour avoir le SDK ?
 
Ça fait deux ans qu'Apple tourne sur proc intel. On va leur pardonner cette indélicatesse hein...
 
Peut-être à cause de l'émulateur :confused:

Une emulation ARM tournerai mieux sur un Intel qu'un IBM? :D je trouve ca marrant a dire :D (pourtant, c'est pas plus un x86 qu'un PPC) :hein:
encore une machine a switch :/

Ça fait deux ans qu'Apple tourne sur proc intel. On va leur pardonner cette indélicatesse hein...

euh, non :) je suis sur Intel, mais le parc Apple n'est pas encore a 75% sur Intel, et les developpeurs les plus fideles sont encore sur PPC (quoique pt'et intel maintenant pour etre compatible...)
 
Merci pour les infos… ;) Si le processeur ARM n'est pas de type x86, alors c'est normal qu'il n'y ait pas de version PPC, tu imagines créer deux émulateurs ARM sur des procs différents? Ça serait de la folie… :rateau: Déjà un ça ne doit pas être de la tarte…
 
Au fait, on ne vous as pas dit? Le SDK est gratuit mais pour le faire fonctionner il faut un macpro octocore minimum avec 16 GO RAM, carte graphique optionnelle et .Mac payé d'avance pour le siécle complet... :D ;)

Bon ven si ça ne marche pas sous PPC :mad: :hein: , j'essaireai sur mon macbook... :confused:
 
  • J’aime
Réactions: pim
Je suis un peu décu de l' annonce je pensais qu' Apple allait mettre en démo libre une ou deux applications via iTunes enfin va falloir encore attendre.

Edit:
soit 1Go pour XCode et les Dev Tools classiques...
et 1Go pour iPhone etc! ouch :D
lol

Enfin j' ai bien l' impression qu' avec le SDK , on va nous balancer casi- les mêmes app qu' on avait dans le jailbreak sauf qu' on va devoir les payer.
 
ça avance chez vous? (ceux qui essayent de télécharger le SDK)
parce que je suis bloqué, ils disent "try your request again", et ça n'avance pas...

quelqu'un a réussi?
:rateau: fatigué en plus...
 
Mince! Je viens de voir que le SDK ne fonctionne que sous leopard!

Tant pis pour moi, je garderai mes idées pour plus tard...:rolleyes:
 
toujours bloqué chez moi ....

We are processing your request. Please wait a few moments then refresh this page.

a few moments ça représente combien de temps?

@ paulmuzellec : comment t'a réussi à passer cette étape...
:zen:
 
Que de bonnes nouvelles pour l'iphone, il devient de plus en plus intéressant! Mais il faut vraiment qu'il passe à 32Go parcequ'entre ma sique et les applications 16Go ça sera trop juste! ;)