La batterie sous IOS5....?

Moi aussi il tient a peine 11h alors que je doi envoyer une vingtaine de sms 10 email 1 ou 2h sur macG et c'est tous et je tiens meme pas 11h alors que j'ais tous desactivé localisation wifi notification push code pin operateur en manuel et rien y fait
 
iCloud réactivé au minimum (seulement les contacts), après avoir fait une nouvelle décharge complète de la batterie (3 fois en 3 jours), 1 h 30 =- 10 %, ça a l'air honnête. A voir.Sinon, restauration de la bête.
 
-1% toutes les 5 min : allumé à 8h12 =82 %, 8h53, 71 % en veille, jamais vu ça, c'est du délire, à ce rythme, il va durer 1/2 journée. Je vais tenter la restauration dans la journée si ça continue comme ça. Je en suis même pas sûr que ça va changer grand-chose en plus...
 
chez moi la restauration avait aidé, j'avais quasiment doublé mon chiffre

je reçois un nouvel iphone aujourd'hui, je verrais ce que ça donne
 
Petite question moi je perds 1 % de batterie en naviguant sur Internet toutes les deux minutes j'aurais voulu savoir combien vous perdiez en navigan sur Internet ?

Merci
 
Pour ceux qui ont restauré l'iPhone, vous avez choisi, "configurer comme un nouvel iPhone" ? Dans mon cas, restauration classique, rien n'a changé : −10 % /heure !!!! S'il faut recommencer, ça va vite m'agacer… Je songe même à revenir à 4.5.3...
 
Pour ma part, mon iPhone 4 sous IOS5 est allumé en veille avec peu d'activité depuis trois jours. Il me reste 49% de la batterie.
Ma consommation est identique à celle que j'avais avant.

Mon 3GS parait avoir la même autonomie qu'avant également.

En revanche, mon Iphone 4S consomme énormément mais il fait partie de ceux qui ont d'autres problèmes (surchauffe et coupures du réseau) Probablement un problème matériel.
J'attends UPS pour l'échange.
 
Je ne sais pas si cela a déjà été apporté. Je n'ai pas eu le temps de tout lire mais voulait juste apporter une idée: il semblerait que des restaurations d'anciennes sauvegardes (particulièrement faites depuis des 3GS, et parfois 4) sur le nouveau 4S provoque ces bug (perte réseau et batterie à plat vite).
Une restauration comme nouvel iphone a l'air de refaire fonctionner.
 
Dernière édition:
Il suffit pour beaucoup d'oter le bluethooth et de désactiver les localisations inutiles. en tout cas, ça avait marché sur mon iPhone 4. ;)
 
Il suffit pour beaucoup d'oter le bluethooth et de désactiver les localisations inutiles. en tout cas, ça avait marché sur mon iPhone 4. ;)
Sa m'arrange pas le coup du Bluetooth... Quand on dispose d'un Kit mains libre dans la voiture. C'est sa qui deviens pénible, je me vois mal désactiver/activer le Bluetooth quand je vais dans ma voiture, activer/désactiver le WIFI quand je suis dans un lieux ou il y en a pas...

L'avantage avec mon 3GS (quand la batterie était encore bonne :p) c'est que je pouvais passer d'un lieux à un autre sans pour autant devoir toucher le téléphone.

De toutes façon, si sa ne s'améliore pas avec une mise à jour de iOS 5.0 il restera une solution, acheter un chargeur supplémentaire à mettre dans la voiture ou dans le sac pour recharger le téléphone.


EDIT : Il y a quand même quelque chose d'étonnant. J'ai mon iPhone 4S que je dois me faire remplacer, je l'utilise le moins possible et le transporte aussi le moins possible (pour éviter de l'abimer). J'ai remarqué que mon téléphone à 12 heures d'utilisation alors que si je l'ai utiliser 2 heure maximum depuis la dernière recharge complète !
 
Dernière édition:
Sa m'arrange pas le coup du Bluetooth... Quand on dispose d'un Kit mains libre dans la voiture. C'est sa qui deviens pénible, je me vois mal désactiver/activer le Bluetooth quand je vais dans ma voiture, activer/désactiver le WIFI quand je suis dans un lieux ou il y en a pas...

Je le faisais deja avec mon iphone 3g et on perd quoi comme temps? 20 secondes
pour un gain d'autonomie qui n'est pas négligeable

De toutes façon, si sa ne s'améliore pas avec une mise à jour de iOS 5.0 il restera une solution, acheter un chargeur supplémentaire à mettre dans la voiture ou dans le sac pour recharger le téléphone.





Il existe des batteries externe pour recharger l'iphone ca marche super bien ..
Sinon j'ai fais une restauration comme nouvel iphone et ma batterie gére mieux le mobile
 
Dernière édition:
Je le faisais deja avec mon iphone 3g et on perd quoi comme temps? 20 secondes
pour un gain d'autonomie qui n'est pas négligeable




Il existe des batteries externe pour recharger l'iphone ca marche super bien ..
Sinon j'ai fais une restauration comme nouvel iphone et ma batterie gére mieux le mobile


J en vois certain qui parlent de restaurer son telephone comme un nouveau telephone " sans passé " ....

Je comprends la demarche ok . Mais comment faites vous apres pour réinstaller toutes vos appli ?

Pouvez vous toujours les prendre avec votre ancien identifiant apple ? Manuellement 1 par 1 ? ? :eek:

Merci
 
J en vois certain qui parlent de restaurer son telephone comme un nouveau telephone " sans passé " ....

Je comprends la demarche ok . Mais comment faites vous apres pour réinstaller toutes vos appli ?

Pouvez vous toujours les prendre avec votre ancien identifiant apple ? Manuellement 1 par 1 ? ? :eek:

Merci

Aprés tu fais une synchro, et par magie les Apps reviennent, mais faut les réorganiser
 
Aprés tu fais une synchro, et par magie les Apps reviennent, mais faut les réorganiser

Non !

Si tu ne touches pas à ton iPhone pendant la synchro (tu survivras à ça ?) itunes te remet toutes tes applications à la place où elles étaient.

---------- Nouveau message ajouté à 17h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h16 ----------

J en vois certain qui parlent de restaurer son telephone comme un nouveau telephone " sans passé " ....

Je comprends la demarche ok . Mais comment faites vous apres pour réinstaller toutes vos appli ?

Pouvez vous toujours les prendre avec votre ancien identifiant apple ? Manuellement 1 par 1 ? ? :eek:

Merci

Jamais tu ne fais de sauvegardes toi ?
 
Bon, restauration faite out of the box : mes comptes mail ont été rangés n'importe comment, mais ça a l'air d'aller. J'avais oublié de désactiver la localisation système malgré tout, ça a fait baisser de 15 %, depuis, ça se stabilise : 100 % à 15h, 83 % maintenant, mais ça se maintient. A voir sur le long terme…
J'aurais dû procéder ainsi dès le début. Merci aux membres avisés de ce forum, ThoTokio entre autres. Je vous tiens au courant...
 
Je viens de recevoir mon iPhone 4S de remplacement. Pour l'instant il faut que je face un ou deux cycle entiers de la batterie pour pouvoir faire un vrai retour.
 
Non !

Si tu ne touches pas à ton iPhone pendant la synchro (tu survivras à ça ?) itunes te remet toutes tes applications à la place où elles étaient.



Non !!!!!!
Tu as vu ca ou ???? car si elles se remettent en place, c'est une restauration avec une date anterieur .