A
Cela ne s'appliquait bien sûr ni à ta personne ni à celle de Nephou, mais au vieillard cacochyme qui radote les mêmes plaisanteries navrantes depuis août 2003 (que Moi maudisse !).[MGZ] BackCat;4140705 a dit:Ça, c'est méchant !!! :o
La vérité, c'est que vous êtes tous jaloux, particulièrement les verts.
La vérité, c'est que vous ne serez jamais DocEvil et que ça vous ronge.
La vérité, c'est que si le pouvoir rend beau, il ne tient pas lieu de talent.
![]()
Cela ne s'appliquait bien sûr ni à ta personne ni à celle de Nephou, mais au vieillard cacochyme qui radote les mêmes plaisanteries navrantes depuis août 2003 (que Moi maudisse !).
Note que ca pourrait aussi : Gribouille, comme le doc, aime les bateaux ! C'est d'ailleurs, je crois, leur seul point commun !
Je les imagine bien, tiens, en équipage sur un vieux vapeur remontant le Congo. Se relayant pour enfourner les buches dans la chaudière, le visage en sueur dans l'effort et les yeux collés au hublot comme un poisson rouge attendant ses daphnies !![]()
Contrairement à ce que je viens de laisser entendre, ça les enfants, ça s'appelle du talent. Et c'est tout ce qui fait le prix de ce bastringue, les jours fastes. :zen:Trainant du côté du port il va de bitte en bitte avant d'observer d'un oeil oxydé les remorqueurs qui tracent dans l'eau de gigantesques V qu'il prend pour le signe d'une victoire sur la nuit moribonde !
Et c'est tout ce qui fait le prix de ce baltringue, les jours fastes. :zen:
Contrairement à ce que je viens de laisser entendre, ça les enfants, ça s'appelle du talent. Et c'est tout ce qui fait le prix de ce bastringue, les jours fastes. :zen:
rien ne vaut la douleur de se consumer.
![]()
D'un autre côté, c'est un peu l'avantage des mal-aimés de se consumer tout seul dans leur coin. Comme quoi ça peut-être jouissif sans doute![]()
j'essaie de comprendre mais là ......:rolleyes:
qui est le mal aimé ? :siffle:
kate ? :eek: :eek:
la povre![]()
![]()
![]()
oui, mais de façon introspective.a bout de 99 messages j'ai un peu perdu le fil :siffle:
est que c'est toujours de gribouille que vous parlez là ? :rolleyes:
j'essaie de comprendre mais là ......:rolleyes:
qui est le mal aimé ? :siffle:
kate ? :eek: :eek:
la povre![]()
![]()
![]()
l'exploration intestinale est une quête de longue haleine…
Concernant Kate la bien nommée, elle doit sûrement se dresser fièrement en attendant un message maritime quelconque![]()
La Kate a des docks en stock, surement du côté de Marseille. Je l'imagine bien faisant le sémaphore, le nez collé dans un Jet 27 avec pour seul horizon la ligne courbe du bar. Encore une qui écume, Dieu sait quoi ou qui. Mais écumer signifie aussi laisser s'envoler une partie de soi dans la brise, alors il ne reste plus qu'a battre les bras pour choper le même courant chaud et regarder tout ca de très haut !
![]()