La geste de Gribouille le Mal-Aimé

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
fait voir les bottes ? :siffle:

j'ai tout effacée mais quelq'un a pris les devants et tout stokée quelques part où je ne peux rien faire :rateau: :rateau: :rateau:

tu n'as jamais fait un tour chez le detenteur des auroportraits ? ;)

sinon, ben ..... moi non plus je ne sais pas comment sont les bottes de gribouille :D :D :D

Si tu commences à leur parler de glissade endiablée forcément ça va finir en vol planant ;)

elle est pas finie la compet de ski ? :siffle:
d'ailleur , rezba il est où en ce moment ? :rolleyes:
je ne l'a pas beaucoup vu en ce derniers temp lui qui , fana de glissade justement , avait demandée a en voir plus :p :p :p

elle est pas finie la compet de ski ? :siffle:
d'ailleur , rezba il est où en ce moment ? :rolleyes:
je ne l'a pas beaucoup vu en ce derniers temp lui qui , fana de glissade justement , avait demandée a en voir plus :p :p :p

Il était occupé à monter de oeufs en neige toute la journée pour ne pas déprimer. Mais ça devrait s'arranger :D

[MGZ] alèm;4141290 a dit:

d'ailleurs, t'étais pas dans la marine russe à l'époque d'Only-Mac ? :siffle:

(t'as du bol, la photo semble être sur un vieux iMac perdu en picardie de l'est… je ne retrouverais pas la photo tout de suite… :p)

nan c'était le Pacific Princess.... Amok fesait le medecin de bord... l'air hagard et bavouillant devant le bikini jaune marqué "Cirque Jean Richard" de Doc evil... la cantatrice permanente du bord :D

le bikini jaune marqué "Cirque Jean Richard" de Doc Evil... :D

Dans 2mn, par iChat je vais recevoir un Méheuuu arêêêêteuuuh c'est pas vrai, pourquoi est-tu si méchant avec moi, moi qui suis une vrai mère pour toi :rose::D:D

Sindanárië;4141339 a dit:
Dans 2mn, par iChat je vais recevoir un Méheuuu arêêêêteuuuh c'est pas vrai, pourquoi est-tu si méchant avec moi, moi qui suis une vrai mère pour toi :rose::D:D

:D

Tous les béarnais disent "Méheuuuu arêêêêteuuuh" ?

Pour cela, il aurait fallu que tu fusses sur iChat, darling. Sans compter que je doute qu'une mère digne de ce nom ait en tête les idées qui me viennent à ton sujet… :siffle: :D

Ah ben non.... doit être en train de nourrir ses 20 000 têtards :D