pas possible, les verts ont interdit toutes totof montrant nos atous feminin :siffle: :rateau:
non, on a pas dit ça on a juste dit qu'on ne les voulait que pour nous !
pas possible, les verts ont interdit toutes totof montrant nos atous feminin :siffle: :rateau:
de toute façon mes bottes n'ont rien de special
fait voir les bottes ? :siffle:
fait voir les bottes ? :siffle:
[MGZ] alèm;4141106 a dit:tu pourrais suivre nous les avons déjà vu mais bon, t'es qu'un nioube
......et surement aussi mes draps en satin rose :siffle:
Si tu commences à leur parler de glissade endiablée forcément ça va finir en vol planant
Lamentable. Affligeant.
Navrant.
elle est pas finie la compet de ski ? :siffle:
d'ailleur , rezba il est où en ce moment ? :rolleyes:
je ne l'a pas beaucoup vu en ce derniers temp lui qui , fana de glissade justement , avait demandée a en voir plus
Et méfies toi Bobby : Doquéville promène les gènes de 20 000 officiers de marine !
oh mon dieu mais quelle horreur
Il était occupé à monter de oeufs en neige toute la journée pour ne pas déprimer. Mais ça devrait s'arranger
[MGZ] alèm;4141290 a dit:
d'ailleurs, t'étais pas dans la marine russe à l'époque d'Only-Mac ? :siffle:
(t'as du bol, la photo semble être sur un vieux iMac perdu en picardie de l'est je ne retrouverais pas la photo tout de suite )
le bikini jaune marqué "Cirque Jean Richard" de Doc Evil...
Sindanárië;4141339 a dit:Dans 2mn, par iChat je vais recevoir un Méheuuu arêêêêteuuuh c'est pas vrai, pourquoi est-tu si méchant avec moi, moi qui suis une vrai mère pour toi
Pour cela, il aurait fallu que tu fusses sur iChat, darling. Sans compter que je doute qu'une mère digne de ce nom ait en tête les idées qui me viennent à ton sujet :siffle:Dans 2mn, par iChat je vais recevoir un Méheuuu arêêêêteuuuh c'est pas vrai, pourquoi est-tu si méchant avec moi, moi qui suis une vrai mère pour toi
Tu n'étais pas si farouche quand débarqua l'équipage du Clemenceau Je me demande même s'il ne faudrait pas sérieusement penser à te désamianter.oh mon dieu mais quelle horreur