A
Anonyme
Invité
Lamentable. Affligeant.Certains scientifiques pensent même que c'est du vent.
Navrant.
Lamentable. Affligeant.Certains scientifiques pensent même que c'est du vent.
La connaissant elle doit voler sur le dos pour voir le monde à l'envers en espérant que ce changement de perspective soit salvateur
J'en doute. Quand on a l'habitude de descendre au Ritz, on s'arrête rarement à Maubeuge.Kate ! Où es-tu ?! Suis-je sur ton plan de vol ?!
J'en doute. Quand on a l'habitude de descendre au Ritz, on s'arrête rarement à Maubeuge.
Oui, mais de là à confondre la place Vendôme avec le square Kiki-Caron, c'est plus de la nyctalopie, c'est du surréalisme.Maubeuge ou le Ritz, c'est toujours le même Lux, si on est nyctalope !
Oui, mais de là à confondre la place Vendôme avec le square Kiki-Caron, c'est plus de la nyctalopie, c'est du surréalisme.
Les toits brûlants aussi, mais n'est pas pour autant qu'elles ont quitté le Régine's Club pour Tchernobyl.Les chattes ont toujours préféré les matous surréalistes !
Les toits brûlants aussi, mais n'est pas pour autant qu'elles ont quitté le Régine's Club pour Tchernobyl.
La majuscule qui fait la différence entre un homme et une femme, entre le serpent et la pomme, la côte et le grand large ?
Rien ne sert d'agiter les bras : ce qui compte, c'est la vague !
sinon, tu peux être breton et conjuguer les deux… et penser que l'horizon est une saloperie.C'est vrai que suivant l'échelle, entre le 1/50e rugissant et le 1/2 à pression, l'horizon peut-être plus ou moins prometteur
J'en doute. Quand on a l'habitude de descendre au Ritz, on s'arrête rarement à Maubeuge.
oui oui, oki .......mais .....si on ne sait pas nager on fait comment ? :siffle:
On peut se laisser couler, ce qui a aussi son charme si on sent que deux mains se placent de chaque côté de son crane pour éviter l'asphyxie !
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 5 (4 membre(s) et 1 invité(s)) [MGZ] alèm*, Amok*+, Pascal 77*, WebOliver*
oui oui, oki .......mais .....si on ne sait pas nager on fait comment ? :siffle:
[MGZ] alèm;4140998 a dit:tous décorés de l'astérique de la légion
Bon, Pascal 77, ca fait une heure que tu mates ! T'as rien à poster ?! :love:
pour l'instant, nulle trace de l'ange blond, mais l'exploration intestinale est une quête de longue haleine…
Pis tiens, finalement, si
Non, mais franchement, lire ca de la princess ! T'imagines Alem ? Le craquement du cuir des bottes sur la barbe naissante...