je doute qu'une mère digne de ce nom ait en tête les idées qui me viennent à ton sujet :siffle:
rhaaaa naaaan pas le suplice de Charlie Oleg
je doute qu'une mère digne de ce nom ait en tête les idées qui me viennent à ton sujet :siffle:
nan c'était le Pacific Princess.... Amok fesait le medecin de bord... l'air hagard et bavouillant devant le bikini jaune marqué "Cirque Jean Richard" de Doc evil... la cantatrice permanente du bord
Tu n'étais pas si farouche quand débarqua l'équipage du Clemenceau Je me demande même s'il ne faudrait pas sérieusement penser à te désamianter.
C'est précisément le genre de moment où tu perds toute crédibilité.Mais c'est le corbillard qui court après l'ambulance ?
[MGZ] alèm;4141365 a dit:ah ouais… si je retrouve ta photo d'identité de Only-Mac… tu crois que t'as encore une chance de paraitre crédible ?!!
KAAAAAAAAAPITAIIIIIIIIIINNNNNNNN KAAAAAAAAAAVEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRNNNNN !!
Sindanárië;4141375 a dit:Ecoute j'avais fait cette photo la veille de mon inscription à MacG pour une carte d'identité, en 2000. Après c'était celle de mes 14 ans. là c'est rien lol
Je l'ai cette photo... tu veux que je la ressorte ?
C'est bien, je vois que tout le monde a compris l'esprit du fil.
Tire pas sur la ficelle, ça vas virer moussaka et on vas plus retrouver personne
[MGZ] alèm;4141387 a dit:
ficelle je vois qui c'est mais moussaka, non un pote à touba ?!!
Après tout ce que j'ai fait pour tenter de te réhabiliter Fille indigne !L'ancêtre prémonitoire du Doc... DeRay, Odile, la camioneuse
L'ancêtre prémonitoire du Doc... DeRay, Odile, la camioneuse
Tu n'étais pas si farouche quand débarqua l'équipage du Clemenceau… Je me demande même s'il ne faudrait pas sérieusement penser à te désamianter.
Sindanárië;4141434 a dit:J'ai pire, une photo de mackie enfant
J'aime bien ton avatar, Grib' : il me rappelle quelque chose, mais je ne sais plus quoi....