la gueguerre ?

uranium

Membre actif
26 Mai 2005
171
5
35
Aix en Provence
J'avoue avoir été surpris par le ton pris par Apple dans la section "switch", et 10 bonnes raisons d'adorer votre Mac du site officiel... ("Oh, et Mac OS X ne s'écrie pas "nouveau matériel détecté" dès que vous branchez un périphérique aussi élémentaire qu'un clavier. Commencez à taper, tout simplement.") Le ton pris envers M$ et souvent Windows est très grinçant, souvent ce sont des sous-entendu, mais parfois vraiment osés.
Non pas que je sois contre, ça m'a même fait rire de voir ça, mais je voudrais connaître la raison de cette rivalité : l'abandon d'Explorer pour Mac y est-il pour quelque chose ? Et le MSN messenger à la traîne aussi ?
Si quelqu'un a une explication, elle m'interesse...
 
:mouais:
Peut-être parce que Bilou s'est largement inspiré de MacOS, pour créer Windows? :siffle:
(Ceci n'est pas un troll, mais une simple constatation)
 
uranium a dit:
J'avoue avoir été surpris par le ton pris par Apple dans la section "switch", et 10 bonnes raisons d'adorer votre Mac du site officiel... ("Oh, et Mac OS X ne s'écrie pas "nouveau matériel détecté" dès que vous branchez un périphérique aussi élémentaire qu'un clavier. Commencez à taper, tout simplement.") Le ton pris envers M$ et souvent Windows est très grinçant, souvent ce sont des sous-entendu, mais parfois vraiment osés.
Non pas que je sois contre, ça m'a même fait rire de voir ça, mais je voudrais connaître la raison de cette rivalité : l'abandon d'Explorer pour Mac y est-il pour quelque chose ? Et le MSN messenger à la traîne aussi ?
Si quelqu'un a une explication, elle m'interesse...


Rien de nouveau je crois, il y a toujours eu des trucs comme ça sur le site apple.
 
A part sur le Darwinisme, on ne conteste pas officiellement les grands faits avérés en Amérique...:sleep:
 
Ouais vive la polémique , au chiotte Windaube :D :D :D .
Attention Notepad est ouvert, Windows doit redémarrer afin de le prendre en compte merci .

Je vous renvoie à ce superbe Windows fait en flash que tout le monde doit connaître mais qui résume exactement Windows ^^

http://www.albinoblacksheep.com/flash/winrg.php
 
Ravis que ça vous plaise :D :D :D .

Ca doit surement vous rapelez de super souvenirs :D :D :D . Ah lala Microchiotte y'a que toi qui nous fais ça :up: :up:
 
Moi je dis que tu fais moins bien, tu ne peux pas critiquer.....Si M$ commencerais à dire MAc ceci, MAc cela, et bé à part faire de le pub pour Apple et le faire connaitre plus connaitre du grand public...
Par contre, Apple, stratégie inverse...normal...;)
 
uranium a dit:
Et M$ ne dit rien ???
Parce que jamais je n'ai vu pareil moquerie envers Apple de la part de M$...

ou petard que si, pour eux apple c'est un petit merdeux, petite société rigolote dont ils n'en ont rien à faire... souvent dans les interviews ils se la joue, en rabaissant apple...
 
quetzalk a dit:
bah... rien, va, le prends pas mal, mais en général disons tu aimes bien ce genre de sujet je crois ? ;)

ben oui, normal de défendre ses convictions...
 
jeromemac a dit:
ben oui, normal de défendre ses convictions...
:sleep:
Tu es le jouet du marketing, défendre aveuglément une marque ce n'est pas une "conviction", c'est de la consommation...
Tu n'es pas un rebelle parce que tu as un Mac ou une PS2... Tu es juste un client... ( comme nous tous )
 
jeromemac a dit:
ben oui, normal de défendre ses convictions...
Celle là, on l'encadre :D
De la part d'un obsessionnel compulsif :up:
Dédédemontreuil a dit:
:sleep:
Tu es le jouet du marketing, défendre aveuglément une marque ce n'est pas une "conviction", c'est de la consommation...
Tu n'es pas un rebelle parce que tu as un Mac ou une PS2... Tu es juste un client... ( comme nous tous )
Le pb n'est même pas là, il ne se pose même pas en "fan de" ou "client de" mais en "anti"... :afraid: :rateau:
 
jeromemac a dit:
ben oui, normal de défendre ses convictions...

C'est ca tes "convictions" dans la vie? Eh ben... J'espère que tu as une autre vie à coté de celle de geek. :mouais: