la gueguerre ?

Dédédemontreuil a dit:
:sleep:
Tu es le jouet du marketing, défendre aveuglément une marque ce n'est pas une "conviction", c'est de la consommation...
Tu n'es pas un rebelle parce que tu as un Mac ou une PS2... Tu es juste un client... ( comme nous tous )

j'en défend pas qu'une au contraire de ce que tu dis, je défend l'alternative quel qu'elle soit, mais avec une préférence de fait pour apple, puisque je suis tombé dedans quand j'etais petit:rateau::zen:

golf a dit:
Celle là, on l'encadre :D
De la part d'un obsessionnel compulsif :up:

Le pb n'est même pas là, il ne se pose même pas en "fan de" ou "client de" mais en "anti"... :afraid: :rateau:
c'est pas incompatible "anti" et "fan de" :rateau::rateau:

mog a dit:
C'est ca tes "convictions" dans la vie? Eh ben... J'espère que tu as une autre vie à coté de celle de geek. :mouais:

dans le domaine informatique, après, comme tout un chacun, dans la vie j'ai d'autre conviction, et heureusement didonc ...
je suis sur que tu m'imagine petit gros boutonneu, et avec le coca et la part de pizza à coté du clavier toi :afraid::afraid::mouais::rateau::zen:

:afraid: :afraid: :afraid:

c'est mieux qu'au bar, ici... :eek:

quand je pense que certains font une fixation sur les sujets politiques
pour éviter les engueulades... :D :D :D

Allez encore un peu de polémique :D :D :D

Vive Apple , vive Nintendo au chiotte Microchiotte ( justement ^^) et Sony ouais ,

Je suis un geek de ouf moi ouaiiiiii

Voilà c'était la minute du geek

Def d'un geek : gros dingue de forum , qui utilise Linux ou MAC OS X ou les logiciels libres qui compile tout les jours ( s'il est sur Linux) ou nettoie son MAC et son Ipod ^^. Ah oui il sent des aisselles aussi :D :D

:D :D trop fort :D :D

HImac in touch a dit:

Vive Apple , vive Nintendo au chiotte Microchiotte ( justement ^^) et Sony ouais ,

Def d'un geek : gros dingue de forum , qui utilise Linux ou MAC OS X ou les logiciels libres qui compile tout les jours ( s'il est sur Linux) ou nettoie son MAC et son Ipod ^^. Ah oui il sent des aisselles aussi :D :D

:sleep:

HImac in touch a dit:

:D :D :D :D
je suis sur macosx et je compile tous les jours, je suis pas normal??

hunjord a dit:
le meme...

ceci dit, a macland, ils ont pas l'air de se fournir chez degueu...
j'en veux bien aussi, mais seulement si les effets sont provisoires...
faut pas deconner. :p

jeromemac a dit:
je suis sur macosx et je compile tous les jours, je suis pas normal??

Ca peut aller , t'as choisi Mac OS X ^^. Par contre si tu sens pas des aisselles désolé tu ne peux être un geek :D :D

bobbynountchak a dit:
le meme...

ceci dit, a macland, ils ont pas l'air de se fournir chez degueu...
j'en veux bien aussi, mais seulement si les effets sont provisoires...
faut pas deconner. :p

Les effets sont provisoires mais quand on est geek c'est pour la vie :D :D :D

Lol j'ai vraiment la forme ce soir

:D

HImac in touch a dit:
Ca peut aller , t'as choisi Mac OS X ^^. Par contre si tu sens pas des aisselles désolé tu ne peux être un geek :D :D

je sais pas je trouve que je sens bon :D :D :D

mais c'est vrai aussi qu'on est toujours content quand on pete, c'est notre pet on en est fiere :siffle: :rateau:

donc faut demander à l'entourage si je sent des aisselles :p :D

quand on est un geek on sais pas faire des mots avec du bon aurtograf dedans ou pas?
ça vaut ça? :siffle:

jeromemac a dit:
je sais pas je trouve que je sens bon :D :D :D

mais c'est vrai aussi qu'on est toujours content quand on pete, c'est notre pet on en est fiere :siffle: :rateau:

donc faut demander à l'entourage si je sent des aisselles :p :D

comme je te comprend tout à fait jeromemac, surtout si il est long et bruyant on se sent pris d'une immense fierté.:D :D

bobbynountchak a dit:
quand on est un geek on sais pas faire des mots avec du bon aurtograf dedans ou pas?
ça vaut ça? :siffle:

Oh non le geek fait le moins de fautes possibles car il est geek il n'est pas inculte quand même :D :D.
Voici les règles obligatoires à respecter afin de devenir un geek pur et dur :
1- Sentir les aisselles (obligatoire)
2- Etre sur MAC ( ou Linux ça peut passer)
3- Critiquer Microchiotte
4- Ne pas faire de fautes
5- Participer à la vie active de MacGé ( le forum Linux pour nos amis Linuxiens)
6- Respecter Nintendo ou avoir un Ipod.
7- Faire des trop bonnes blagues. Hein chroukin :D

Si vous trouvez d'autres règles sur le geek n'hésitez pas à compléter la liste.:D :D

Oui tout à fait en même temps c'est dur d'être en couple en sentant les aisselles :D :D . Mais si l'on cache bien l'odeur.... surtout qu'avec les blagues que l'on peut faire ca peut être très facile.
"Femme qui rit, femme......." :D :D et avec votre MAC et votre NintendoDS (Ipod VIdéo) c'est gagné d'avance.

Donc être célibataire ACCEPTE une fois que l'on est casé on est plus geek ( car on ne veut plus sentir des aisselles :D :D , mais les origines peuvent très vite revenir :D )

ikiki a dit:
30 millions d'amis... :siffle:

Regarder 30 Millions d'amis ?? O_O , lol bonne blague ( s'en est une ?? ) :D :D

lalou a dit:
Etre geek = chater avec son voisin de palier :(

Lol ouais tout à fait, c'est tout à fait exact , un geek chatte souvent avec son frere par exemple qu'est dans la chambre à coté :D:D :D Accepté :D

Faudrait le répertorier toutes au bout d'un moment :D :D

Voici les règles obligatoires à respecter afin de devenir un geek pur et dur :

1- Sentir les aisselles (obligatoire)

2- Etre sur MAC ( ou Linux ça peut passer)

3- Critiquer Microchiotte.

4- Ne pas faire de fautes.

5- Participer à la vie active de MacGé ( le forum Linux pour nos amis Linuxiens).

6- Respecter Nintendo ou avoir un Ipod.

7- Faire des trop bonnes blagues. Hein chroukin.

8- Etre celibataire.

9- chater avec son voisin de palier.