Une pomme qui change de couleur, ça pourrait être un produit Razer de la gamme Chroma ... tu peux choisir la couleur ?
Une pomme qui change de couleur, ça pourrait être un produit Razer de la gamme Chroma ... tu peux choisir la couleur ?
Si tu attends un systeme nickel, n'attends plus!
Non seulement ca n'a jamais existé, mais c'est de moins en moins le cas.
Chaque année il faut passer à la version n+1 du systeme, pas le temps de tout corriger. On corrige les bugs les plus flagrants dans la nouvelle version de l'OS et tant pis pour ceux qui restent sur l'ancienne version
Bon, pour autant, si le systeme n'est jamais nickel, c'est vrai que les bugs les plus handicapants sont généralement réglés à la version .4 ou .5.
Tu peux aussi attendre la sortie du prochain Os pour passer à Sierra.Et oui j'ai bien peur que tu aies raison.
Franchement je ne comprends pas à quoi ça sert de sortir un macOS chaque année, autant pour iOS pourquoi pas mais pour le Mac il y tellement de configuration différentes que c'est trop court pour que tout soit stabilisé.
Alors que pour iOS l'iPhone est quasiment le même à chaque version.
Pour moi El Capitan en 10.11.6 fonctionne très bien sur mon iMac j'ai essayé Sierra pour voir mais franchement il faut attendre au moins la 4 ème mise à jour de l'OS de l'année et comme tu le dis parfois il n'y a jamais de correction de bug.
Ou elle sera tombée..... :bored:D'ici là la pomme sera peut être devenue verte.
Tu peux aussi attendre la sortie du prochain Os pour passer à Sierra.
D'ici là la pomme sera peut être devenue verte.
Je me moque un peu, mais de tels détails me paraissent assez anecdotiques.
Oui c'est un peu ridicule je te l'accorde mais c'est étonnant d'avoir ce genre de bug.
Déjà pourquoi Apple sort un OS majeur tous les ans avec son lots de bug... à mon avis ce n'est pas aussi nécessaire...
Je tente l'update depuis El Capitan sans faire de clean installation pour mon dernier essai [emoji19]
Oui c'est anecdotique je suis d'accord avec toi [emoji18]
Tu peux aussi attendre la sortie du prochain Os pour passer à Sierra.
T'es au moins sûr de ne pas être embêté par les corrections.C'est exactement ma stratégie
.
Apple en dit de moins en moins sur ce qu'elle corrigé ou non.