Il est rare de lire ce type de post et c'est bien dommage...
Un franc parlé, un sujet très intéressant, et surtout, enchanté de faire ta connaissance Sébastien.:zen:
Souvent lorsque l'on parle de drogue on n'oublie souvent d'évoquer quelquechose de primordial...
On décrit les drogués, le danger de la prise, les cotés néfastes et la déchéance physique et psychologique qu'elle engendre... Mais souvent on ne pause pas la bonne question : Pourquoi se drogue t on ???
Tout simplement parceque c'est bon...
On ne nait pas drogué, on le devient, et ça peut importe d'ou l'on vient. On est TOUS un jour ou l'autre confronté à la drogue. (et la je ne fais aucune distinction, tabac, alcool, haschich, cocaine, héroine, exctasy, etc...)
Si j'en prend mon expérience, c'est uniquement ma curiosité qui m'a poussé à en consommer un jour... Et pourtant je viens d'une cage dorée.....
Je n'oublierai jamais ce point important lorsque j'aurai à en parler à mes enfants... La drogue est dangereuse mais elle l'est d'autant plus car elle est séduisante, et qu'il est très difficile de ne pas se laisser séduire si l'on a pas la volonté...
Supermoquette cette foutue machine qu'est le forum m'empèche de te redistribuer des points mais ce n'est pas l'envie qui manque...
Un sujet touchant d'une personne intéressante... Merci.:zen: