La vérité vraie sur le Titanic ...

Ooohhh Kernic et Panel !!! Tu as encore les photos ! :love::love::love::D

Mais oui ! ... en fait, si tu fais une recherche sur le forum en indiquant le titre du thread de référence, à savoir "elles étaient mes amies" ... tu les retrouveras toutes !:D

La preuve :

DSC00976.JPG


Hihi ! ... ça remonte hein ! :up:


---------- Nouveau message ajouté à 16h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h46 ----------

En fait, il faut se dépêcher car les photos dans le thread pointent toutes sur mon iDisk ... comme MobileMe disparaît dans 2 mois, je présume qu'elles vont disparaître du forum...:(
 
Je viens de mater un reportage sur le Titanic ! Et d'un seul coup, je me suis souvenu de ce thread que j'ai eu envie de remonter des entrailles du forum en hommage à Berg L'Inuit ... Et puis, comme il fait chaud, ça nous rafraichira un peu ! :hilarious:

Tout ça ne nous rajeunit pas ! :bigtears:
 
  • J’adore
  • Haha
Réactions: Gwen et boninmi
Bientôt dix ans, sacrée remontada ! Et on ne parle toujours que du nombre de victimes et de rescapés du Titanic, alors qu'il y en eut bien plus sur et dans l'iceberg: microbes, bactéries, pollens préhistoriques, insectes glaciaires écrabouillés dans le choc phénoménal, dont certains, rescapés eux aussi sont devenus orphelins suicidaires. Sans parler de l'orque qui sommeillait en-dessous et périt noyé assommé, j'en passe et des moins bonnes...
Le whisky, avec ou sans glaçons ? ;)
 
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky