La violence sur Macgeneration

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
en fait c'est le principe de "l'objection votre honneur
grin.gif
).

C'est une demande de reformulation quand une question ou remarque n'est pas acceptable.

je trouverais ça assez juste.

mais faut que ce soit automatique car sinon personne le fera moi le premier vu mon boulot actuellement
 
Encore des attaques persos, l'usage de ce genre de mots, surtout dans ce sujet, et la modération va être obligée.
C'est un peu lamentable, j'en conviens
rolleyes.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
pauvre fille vas, ça doit être dur une telle misère mentale
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Voilà justement le genre de post qui ne fera pas avancé le problème. Rabaché une personne n'est j'amais la meilleure chose.

Ca me fait penser à un discour de certains partis.

Mieux vaut parfois réfléchir avant de poster. Mais ca je conçois bien que certain ne peuvent pas frainer leur enthousiasme.
 
Alors la vous etes fort! je suis le combat depuis qu'il a commencé sur le forum photo numérique on dirait des duellistes d'un film de cap et d'épée qui saute de tables en tables pour s'ettriper! et paf en plein dans un sujet qui denonce ce genre de pratiques trop fort je vous dit!
bien que je suis pas du tout d'accord avec les premiers arguments de Manon je trouve que ça commence a faire beaucoup d'etoiles qui s'acharne sur elle!
frown.gif

un peu plus d'espris chevalresque messieurs!
smile.gif
 
eh bin justement...... ne nous laissons pas avoir pas des incidents diplomatiques.

Au lieu de s'acharner sur la phrase déplacée de Gribouille envers Manon.

dite moi ce que vous pensez de ma proposition ci dessus.

essayons d'être constructif.

Il faut vraiment trouver une solution a nos problèmes.
J'ai vraiment envie de continuer sur les forums de MacGé et je ne voudrais vraiment pas laisser la betise prendre le dessus.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:

J'ai vraiment envie de continuer sur les forums de MacGé et je ne voudrais vraiment pas laisser la betise prendre le dessus.
<HR></BLOCKQUOTE>

En voilà encore un qui vas se prendre pour le général Patton... aaaaah lalala... l'égocentrisme
rolleyes.gif
grin.gif
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:


Toi viens pas rajouter à la pagaille STP... car si tu postes de cette manière, non seulemnt tu vas passer pour un imbécile, mais justement tu fait comme les "certaints partis" dont tu parles : entretenir le feu, ou le rallumer et rajouter un peut plus de merde.


Qui plus est, si tu savais un peut de quoi il retourne dans "mon post" qui te déranges tant, tu ferais "canard" dans ton coin. Perso moi comme d'autres on en a un peut marre des hystéries névrotiques d'une personne en particulier : Manon.


Alors justement avant de dire n'importque quoi sur ce que l'on ne connais pas, on évite de courrir dedans,, ça t'éviteras des problèmes
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>


Désolé de vous avoir choqué à mon tour
frown.gif


Je ne vous connais pas, donc je ne peux me faire une opinions que sur votre post sur le forum.

Vous êtes certainement un home de bonne fois et êtes certainement très énervé par les post de Manon (que je ne connais pas non plus). Mais votre post avait de quoi choquer. Et je ne suis pas le seul.

Ce que je voulais écrire c'est que parfois il vaut mieux s'abstenir de poster que dire des choses qui pourrait être mal comprise.

Maintenant quand à passé pour "un vilain canard". Eh tant pis pour moi, j'aurais mieux fait de me taire ?

A mon avis non, mais je me suis sans doute mal exprimé. C'est vrai je n'ai que 29 post au compteur. La prochaine fois je m'abstiendrait et tant pis pour les autre ?

Ce serai domage qu'on ne puisse pas s'entre-aider et commenter les nouvelles (pour revenir au sujet principal du post), sans ce faire étripé. Il y a une netiquette. Elle n'est pas compliquées. Essayons de la suivre et ce sera mieux pour tout le monde.

Bien à vous
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
revenons au sujet.

ce que tu dis tu peux le dire en privé Gribouille.
De plus ça ne fait pas parti du sujet.

Maintenant j'aimerais bien qu'on parle des solutions qu'on peut mettre en action pour lutter contre la violence sur MacGé.
<HR></BLOCKQUOTE>

je te réponds en privé Yama : Mèle toi de tes fesses pour ne pas parler vulgairement (pfff modérateur de mes deux oui... 'bécile.)
grin.gif
 
JE trouve que les forum de macG sont plutot bien frequenter ... et je pense que les insulte sont rare ( ou vite effacées
grin.gif
) mais les news sont les news et leurs réacions a chaud
frown.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par clampin:
C'est vrai je n'ai que 29 post au compteur. <HR></BLOCKQUOTE>

ce n'es pas le compteur qui fait foi, sur ce point. Il suffit de regarder celui de macinside et le contenus pour voir l'absentéisme proffond d'une batterie pour rannimer les trois neurones qui se courent après
grin.gif
grin.gif
(désolé mackie, je pouvais pas résister)
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Manon qui dit non:
QUE LA RAISON ET RIEN QUE LA RAISON
Je rassure Gribouille,
Mon état de santé et mon état mental vont très bien. A la tricherie, au mensonge et à l'esprit de clan :

NON NON ET NON !!!
<HR></BLOCKQUOTE>

J'avais oublié le délire de persécution mal placé (pas sur ce qu'il faudrais du moins
grin.gif
) enfin bref, z'avez de la chance Ma'ame Manon, j'suis conventionné.... z'avez votre carte vitale... ? .... cotorep...?.... SPA....?.....
 
Stop la violence, les djeunz ! Ou ce forum passe direct sous controle du Ministère de l'Intérieur et de la Sécurité.
sarko2.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par clampin:

Ce serai domage qu'on ne puisse pas s'entre-aider et commenter les nouvelles (pour revenir au sujet principal du post), sans ce faire étripé. Il y a une netiquette. Elle n'est pas compliquées. Essayons de la suivre et ce sera mieux pour tout le monde.
<HR></BLOCKQUOTE>

t'as raison (toi et tes 29 posts
wink.gif
)

et tant que des posteurs joueront à ce petit jeu comme Manon et Gribouille, le mauvais esprit restera. et poster en italique n'autorise pas à dire n'importe quoi
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>William Kramps Le Tueur de Bouchers
William... William Kramps... (x 4)
Henri : Bonjour j'm'appelle Henri, j'veux réussir ma vie
William Kramps : William Kramps je m'présente, tire toi avant qu'j't'éventre
Marcel : Eh bien moi c'est Marcel, boucher avenue d'Courcelles
William Kramps : William Kramps c'est mon mon, je t'étripe pour de bon
Ouaie ouaie ha ha ha...
Ouaie ouaie William tueur de boucher...
William... William Kramps... (x 4)
William Kramps : Gros Léon je présume, le roi de la légume
Léon : William Kramps en personne !!!!!!!!!!!!!
William Kramps : Mon Dieu, ça vous étonne ?
William Kramps : Seriez vous Alphonso, le roi du Filet de veau ?
Alphonso : William Kramps est ici, comment sauver ma vie ?
Ouaie ouaie ha ha ha...
Ouaie ouaie William tueur de boucher...
William... William Kramps... (x 4)
Roger : Roger oui c'est bien moi, mais qui donc ce cache là ?
William Kramps : William Kramps je surgis, je t'égorge sale pourri.
Raoul : Ding dong vous êtes bienv'nus, chez Raoul le parvenu.
William Kramps : William Kramps j'viens t'rappeller, qu'tu n'es qu'un sale boucher.
Ouaie ouaie ha ha ha...
Ouaie ouaie William tueur de boucher...
William... William Kramps... (x 4)
William Kramps... William Kramps...
Ouaie ouaie ha ha ha... Ouaie ouaie...

William... William Kramps... (x 8)
Houhohadidai... William Kramps... (x 4)
Ouaie ouaie ha ha ha...
Ouaie ouaie William tueur de boucherrrrr <HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
grin.gif
 
t'es cool ! BenR ! bravo !

et monsieur "29 posts" aussi
smile.gif



Sinon peux t'on enfin revenir au sujet.

que penseriez vous de ce que j'ai proposé ?

Qqun a t'il une autre solution ?

parce que je refuse de croire qu'il n'y pas de solution a nos problèmes.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
t'es cool ! BenR ! bravo !

et monsieur "29 posts" aussi
smile.gif



Sinon peux t'on enfin revenir au sujet.

que penseriez vous de ce que j'ai proposé ?

Qqun a t'il une autre solution ?

parce que je refuse de croire qu'il n'y pas de solution a nos problèmes.
<HR></BLOCKQUOTE>


Si

Il y a une solution

Elle a plusieurs facettes :

- Respect d'autrui,
- Acceptation d'idées différentes aux siennes
- Civisme,
- Maturité intellectuelle,
- Respect de la morale

Mais la tu ne peux rien faire ce n'est que nous dans notre comportement de posteur qui sommes en mesure de donner l'exemple

Il faut en tant que forumien accepter les règles de la vie en société comme je l'ai déjà dis dans un de mes posts.

Il y a dérive?

- Avertissement privatif au forumien l'invitant à modifier son post, sinon le modérateur n'aura plus comme solution, que d'intervenir pour contrer le débordement : en modérant.

Il sera “taxer" de despote censeur” .

Ce n'est pas lui qui a franchi les limites, il ne fait que ramener le contrevenant aux règles de bonne conduite.

Au contrevenant d’assumer pleinement les conséquences de son action.

Il ne s'agit pas de juger ni de "fliquer", mais les règles sont simples

Pas de dérapage = Pas de modération


Dérapage = Modération

Si on n'essaye pas d'endiguer une mauvaise tendance, à terme des mesures devraient être prisent pour la survie de macG et qui seront bien plus drastiques.

Tu auras certains qui se plaindront : mais bon nombre d’amis forumiens dans l’ombre seront satisfaits .

[09 juin 2002 : message édité par Télémac]