L’actualité du conflit ukrainien

ça grinche... ça grinche
On a dépassé le stade du grincement… c’est carrément grippé, rouillé à cœur et pas façon acier corten, hein, plutôt du style dentelle de Calais – même si pour le coup, la référence toponymique peut prêter à confusion.

Après l'interdiction des JO à certain s handicapés, le "progrès" en marche :

Munich copie.jpg
Bien que la source semble crédible, ce serait bien si flotow pouvait confirmer ou infirmer !

Dernière édition:
Je ne sais comment apprécier cette décision.
Un message haineux reste un message haineux.
Un appel à la violence reste un appel à la violence.
Ça n'aidera pas plus le peuple Ukrainien.
Rien de nouveau sous le soleil.
Depuis que j'ai assisté à une séance d'insultes proférées par une connasse à l'encontre de deux petits vieux d'origine asiatique, au début de la pandémie, je me dis que les cons ne seront jamais que des cons.

Gardons espoir !!!! :up:
Je ne sais plus qui a dit : "C'est toujours l'espoir qui meurt en dernier !" ... donc tant qu'il y a de la vie, il reste de l'espoir ! ... ... Peut-être ... :meh:

Je lisais hier une correspondance d'un "éminent" stratège qui affirmait : "Qu'importe le résultat de cette guerre, Poutine est fichu, définitivement fichu !"

J'ai immédiatement pensé à mon père qui me répétait souvent : "Accule un rat dans un coin sans lui laisser d'issue et il te sautera à la gorge !" ... et mon père n'était pas un stratège, sauf peut-être en blagues douteuses ! :hilarious:

Depuis que j'ai assisté à une séance d'insultes proférées par une connasse à l'encontre de deux petits vieux d'origine asiatique, au début de la pandémie, je me dis que les cons ne seront jamais que des cons.
Avec ce sentiment qu'il y en toujours davantage...Sont pas prêts d'être une espèce en voie d'extinction.

Moi, j' ai décidé d' arreter les cigarettes russes....

On se dit "une petite, avec le café", et c' est vite l' engrenage!!!, on est vite a un paquet par jour!!!!

et c' est nocif pour la santé.

Sans compter qu' avec les sanctions, le paquet de cigarettes russes va vite voir son prix monter!!!!

Ou alors, faut les rouler soi meme (ça revient a moins cher)...

Avec ce sentiment qu'il y en toujours davantage...Sont pas prêts d'être une espèce en voie d'extinction.
J'en ai un beau specimen dans mon quartier ! :up:
Il a mon âge et répète à tout le monde qu'il irait se battre en Ukraine ... s'il était plus jeune !!!!
La phrase type qui ne sert à rien et qui a le don d'énerver tout le monde !
Sa tête quand je lui ai répondu que je comptais partir fin de ce mois mais que j'attendais mon équipement, à savoir un déambulateur camouflé et tout-terrain ainsi qu'un sac spécial pour conserver les vertèbres que je ne manquerai pas de perdre en cours de route ! :woot:
Il a compris que c'était de l'humour ... mais pas que je me fichais de sa gueule ! ... Je vous avais dit que c'était un beau specimen ! :hilarious:

Ou alors, faut les rouler soi meme
La fois où j’ai voulu en faire, je me suis retrouvé avec des trucs gros comme des cigares et durs comme du bois ! :shifty: #vdm

• Haha
Réactions: Human-Fly

Eric David a dit:
Pour Einstein, si l’on voulait avoir une idée de l’infini, il fallait penser à l’univers et à la bêtise humaine encore qu’il n’était pas certain du premier…

Certes...

Après l'interdiction des JO à certain s handicapés, le "progrès" en marche :

Bien que la source semble crédible, ce serait bien si flotow pouvait confirmer ou infirmer !
Résultat des courses : "Il y a eu 2 cas à Munich, dans des petites cliniques où 2 doctoreses ont dit, voulant exprimer leur stupéfaction et leur "blâme" sur l´invasion de l´Ukraine, elles ont inclus les Russes. Elles se sont excusées tout de suite et ont avoué qu´elles avaient été trop loin et naturellement soignent tout me monde"

Tout est donc en ordre ! :)

• J’aime
Réactions: Human-Fly