C'est au niveau de la communication de notre président : puéril !
ça grinche... ça grinche...
C'est au niveau de la communication de notre président : puéril !
On a dépassé le stade du grincement… c’est carrément grippé, rouillé à cœur et pas façon acier corten, hein, plutôt du style dentelle de Calais – même si pour le coup, la référence toponymique peut prêter à confusion.ça grinche... ça grinche
En même temps, il leur est loisible de se rendre dans leurs propres hôpitaux, qui eux ne sont pas bombardés...Après l'interdiction des JO à certain s handicapés, le "progrès" en marche :
La manie se répand...En même temps, il leur est loisible de se rendre dans leurs propres hôpitaux, qui eux ne sont pas bombardés...
Y a des cons partout...
Je ne sais comment apprécier cette décision.Facebook autorise les appels à la violence… contre l’armée russe
La plate-forme assouplit temporairement ses règles pour que les utilisateurs de certains pays puissent s’en prendre verbalement à l’armée russe dans le contexte de la guerre en Ukraine.www.01net.com
Rien de nouveau sous le soleil.
Avec ce sentiment qu'il y en toujours davantage...Sont pas prêts d'être une espèce en voie d'extinction.Depuis que j'ai assisté à une séance d'insultes proférées par une connasse à l'encontre de deux petits vieux d'origine asiatique, au début de la pandémie, je me dis que les cons ne seront jamais que des cons.
J'en ai un beau specimen dans mon quartier !Avec ce sentiment qu'il y en toujours davantage...Sont pas prêts d'être une espèce en voie d'extinction.
La fois où j’ai voulu en faire, je me suis retrouvé avec des trucs gros comme des cigares et durs comme du bois ! :shifty: #vdmOu alors, faut les rouler soi meme
La guerre en Ukraine et les recours juridictionnels en droit (…)
La Justice internationale peut-elle agir dans le cadre de la guerre menée par la Russie en Ukraine ? Éric David, professeur émérite de droitwww.justice-en-ligne.be
Eric David a dit:Pour Einstein, si l’on voulait avoir une idée de l’infini, il fallait penser à l’univers et à la bêtise humaine encore qu’il n’était pas certain du premier…
Résultat des courses : "Il y a eu 2 cas à Munich, dans des petites cliniques où 2 doctoreses ont dit, voulant exprimer leur stupéfaction et leur "blâme" sur l´invasion de l´Ukraine, elles ont inclus les Russes. Elles se sont excusées tout de suite et ont avoué qu´elles avaient été trop loin et naturellement soignent tout me monde"Après l'interdiction des JO à certain s handicapés, le "progrès" en marche :
Bien que la source semble crédible, ce serait bien si flotow pouvait confirmer ou infirmer !