Perso, j'ai une solution ... et je suis étonné que vous n'y ayez pas pensé plus tôt ! :woot:
1° Vous ouvrez un fil "piège", bien tendancieux et par conséquent super-explosif et attirant !
2° Vous attendez patiemment que tous nos "gladiateurs" s'y engouffrent ... Ne vous en faites pas, ils sont rapides à la détente, de mauvaise foi et super-déterminés !
3° Dès qu'ils sont tous réunis (et ils le seront, croyez-moi !) ... Hop ! Vous fermez le fil à double-tour et vous cadenassez toutes les issues !
4° Enfermés dans un lieu clos, ils ne tarderont pas à s'étriper joyeusement au nom de leurs vérités !
5° Régulièrement, vous leur jetez un peu d'eau, de nourriture et de fake news, question de faire durer le spectacle !
6° Une semaine après, avec un peu de chance, il n'en restera qu'un - le plus costaud probablement ou celui dont la mauvaise foi sera devenue l'arme ultime !
7° Vous ré-ouvrez le fil et tchac ... un super ban dans la gueule, avec le bénéfice qu'il est plus facile d'en bannir 1 que 10 ! :hilarious:
8° La paix règne et le fil d'origine peut continuer ...
On dit : "Merci Zebig" !!!! ... :hilarious: ...
ps : je les aime bien, nos gladiateurs !!!!!
J'ai trouvé le plus costaud des gladiateurs !!!...
( La photo date de 2010, Mals c'est à peine si j'ai changé depuis... :oldman
Ah mais non !!!... Qu'est-ce que je raconte... Dans tes préconisations, le plus costaud des gladiateurs se prend un super ban dans la gueule... :dead:
Non non, le plus costaud, en fait, c'est un autre, forcément !...