L’actualité du conflit ukrainien

Perso, j'ai une solution ... et je suis étonné que vous n'y ayez pas pensé plus tôt ! :woot:

1° Vous ouvrez un fil "piège", bien tendancieux et par conséquent super-explosif et attirant !
2° Vous attendez patiemment que tous nos "gladiateurs" s'y engouffrent ... Ne vous en faites pas, ils sont rapides à la détente, de mauvaise foi et super-déterminés !
3° Dès qu'ils sont tous réunis (et ils le seront, croyez-moi !) ... Hop ! Vous fermez le fil à double-tour et vous cadenassez toutes les issues !
4° Enfermés dans un lieu clos, ils ne tarderont pas à s'étriper joyeusement au nom de leurs vérités !
5° Régulièrement, vous leur jetez un peu d'eau, de nourriture et de fake news, question de faire durer le spectacle !
6° Une semaine après, avec un peu de chance, il n'en restera qu'un - le plus costaud probablement ou celui dont la mauvaise foi sera devenue l'arme ultime !
7° Vous ré-ouvrez le fil et tchac ... un super ban dans la gueule, avec le bénéfice qu'il est plus facile d'en bannir 1 que 10 ! :hilarious:
8° La paix règne et le fil d'origine peut continuer ...

On dit : "Merci Zebig" !!!! ... :hilarious: ... ;)
ps : je les aime bien, nos gladiateurs !!!!!

J'ai trouvé le plus costaud des gladiateurs !!!... :cool:
( La photo date de 2010, Mals c'est à peine si j'ai changé depuis... :oldman:)

Ah mais non !!!... Qu'est-ce que je raconte... Dans tes préconisations, le plus costaud des gladiateurs se prend un super ban dans la gueule... :dead:

Non non, le plus costaud, en fait, c'est un autre, forcément !... :)

Modération à la con...
Écoute le missionnaire africain, je n’ai pas de temps pour me faire sermonner, donc… je te coupe le sifflet pour une semaine ^^

@les_autres merci de ne pas jeter Ma Capsule avec l’eau du bain ! Il est venu me demander si le lien pouvait ou pas apporter de l’eau à notre moulin – pardon à notre buvette du comptoir en terrasse ! J’ai lu sans a priori l’article de BV. Je n’ai rien vu de choquant. L’auteur part rapidement dans des généralités pour comparer le traitement de l’information des conflits passés.
J’ai répondu à TC que la dernière fois qu’un événement de ce type – des civils tués – avait eu lieu en France, c’était au moment de l’indépendance de l’Algérie, avec les attentats perpétrés par les membres de l’OAS.
Une comparaison hors-sujet, je vous l’accorde, mais cela fait bien longtemps que nous n’avons pas vécu une guerre intestine sur notre sol. Nous avons oublié qu’à chaque fois, chacun des camps qui s’affrontent se rejette la faute. Donc le Donbass et ses morts, je ne sais pas quoi en penser dans le présent conflit.

En attendant, continuez d’en rire ! ;)

Écoute le missionnaire africain, je n’ai pas de temps pour me faire sermonner, donc… je te coupe le sifflet pour une semaine ^^
:woot: ... Courageux !!!! ... :woot:
Petit conseil : si demain on sonne chez toi et qu'à l'interphone on te dit : "C'est Albert !" ... surtout n'ouvre pas !!!! :hilarious:

• J’adore
  • Haha
Réactions: Lio70 et peyret
:woot: ... Courageux !!!! ... :woot:
Petit conseil : si demain on sonne chez toi et qu'à l'interphone on te dit : "C'est Albert !" ... surtout n'ouvre pas !!!! :hilarious:

Je propose d'organiser un entretien privé au Kremlin entre Poutine et Albert...
Même avec une table aussi immense que Poutine le souhaitera, l'entrevue ne devrait pas manquer de mordant...

:)

• Haha
Réactions: thebiglebowsky
Courageux !!!!
La redondance dont il fait preuve, y’a des jours ça passe. Y’a des jours ça casse. Qu’il ne le comprenne pas soit. Mais qu’il se taise et ronge son frein dans l’alcool de baobab au lieu de sermonner son monde avec ses vues de l’esprit donc on n’a que faire ! :)

çà y est:

Paris est bombardé!!!!!!!!

bon... c' est pas vrai... mais la vidéo est bien fichu.
C'est au niveau de la communication de notre président : puéril !

Approuver ce genre de bêtise est... surprenant !

PS : mon mauvais esprit bien connu me fait remarquer qu'adresser ce message aux français dans la langue d'un pays ne faisant plus partie de l'Europe, fallait le faire !

C'est au niveau de la communication de notre président : puéril !

Approuver ce genre de bêtise est... surprenant !

PS : mon mauvais esprit bien connu me fait remarquer qu'adresser ce message aux français dans la langue d'un pays ne faisant plus partie de l'Europe, fallait le faire !
En même temps il y a 3 semaines personne ne croyait que Kyiv pourrait être bombardée par l’armée du cinglé…