SATAN II n'a effectué qu'un tir d'essai, sans tête nucléaire, les experts prédisent qu'il ne sera pas opérationnel avant 2 ou 3 ans.
Et puis les russes sont-ils capables de viser en même temps et lourdement les 3 pays ennemis qui disposent de la puissance nucléaire et qui pourraient riposter ? USA, France, UK ? Voir Israël.
Je ne suis pas expert militaire mais je parie que des dizaines de sous-marins lanceurs d'engins cernent la Russie au moment où l'on se parle...
Le souci c'est que le gamin, coréen du nord, pourrait profiter pour jouer un peu avec les siens... de missiles.
Je vais la dire la grosse connerie, parce qu'elle me brûle cette grosse connerie. J'ai beau me raisonner, ça fait un moment qu'elle me tourne cette putain de grosse connerie.
Balançons un putain de bombe atomique sur le kremlin. Ça va tuer des innocents, mais on s'en fout, c'est pas nous qu'avons commencé.
Et après tout, et malgré tout le mal que j'en pense, ça a réglé le problème avec le Japon pendant le deuxième.
Et tant qu'on y est, même punition sur le Corée du Nord.
Et on se tourne vers le Moyen Orient et on leur demande s'il y en a un qui veut moufter, parce qu'il n'y a aucun souci les gars, on en a encore sous la pédale.
C'est qu'à partir d'un moment, on ne correctionne plus nous, on ventile. Aux quatre coins du globe on va les retrouver , éparpillés, façon puzzle.
PS : ça m'a fait vachement du bien de l'avoir sortie la connerie, pendant au moins 2 secondes, et maintenant je m'en veux d'avoir de telles idées.
Si vis pacem, para bellum ? Mon cul !