Quand on défend la position et le discours de Poutine, oui. C’est d’ailleurs un point qui m’échappe. Comment les conservateurs de France et d’ailleurs peuvent-ils se passionner pour la mère Russie ?On a besoin de ça, j'te jure.
Quand on défend la position et le discours de Poutine, oui. C’est d’ailleurs un point qui m’échappe. Comment les conservateurs de France et d’ailleurs peuvent-ils se passionner pour la mère Russie ?On a besoin de ça, j'te jure.
Quand on défend la position et le discours de Poutine, oui. C’est d’ailleurs un point qui m’échappe. Comment les conservateurs de France et d’ailleurs peuvent-ils se passionner pour la mère Russie ?
Quel rapport ? J’ai fait référence à la Charte de l’ONU, qui rend légales tant la légitime défense de l’Ukraine que notre aide à celle-ci, alors que l’agression armée de la Russie est elle parfaitement illégale au regard du même texte.Et on connait l'efficacité de l'ONU... :dead:
Si on prend le problème par ce bout, l'opération aux Kosovo était-elle légale ?Quel rapport ? J’ai fait référence à la Charte de l’ONU, qui rend légales tant la légitime défense de l’Ukraine que notre aide à celle-ci, alors que l’agression armée de la Russie est elle parfaitement illégale au regard du même texte.
Tu les as déjà posé ces questions ! Alors que la mienne, non. Souhaites-tu y répondre ?Si on prend le problème par ce bout, l'opération aux Kosovo était-elle légale ?
De même, la non-signature des accords de Minsk (2015) par l'Ukraine est-elle légale ?
C'est de ça que tu causes ?Quand on défend la position et le discours de Poutine, oui. C’est d’ailleurs un point qui m’échappe. Comment les conservateurs de France et d’ailleurs peuvent-ils se passionner pour la mère Russie ?
ViC'est de ça que tu causes ?
Je veux bien te qualifier de progressiste mais pas sûr que ça colle."Conservateurs de France" d'où te vient ce qualificatif ?
Non, à mes yeux, ce n’est pas politiquement incorrect de se poser ces questions – celle de Mme Goulet en premier lieu.Par ailleurs, tu me permettras de me poser quelques questions dans la mesure où une horde d'excités font tout pour faire entrer mon pays dans une guerre.
Je sais que c'est probablement politiquement incorrect à tes yeux, mais pas aux miens qui se sent responsable, ne serait-ce que parce que j'ai des enfants !
Je sais que bien des événements sont liés mais concentrons nous sur l’Ukraine.Enfin, on a pu constater qu'après le Kosovo les armes "consécutives" ont circulé dans toute l'Europe ! Au vu des montagnes d'armes distribuées en ce moment à la demande d'un Zelinsky (qui reproche à l'Otan de ne pas l'accepter comme membre pour tout arranger), elles vont tomber aux mains de qui, ces armes ?
Non au contraire, c’est bien pour cela que je ne comprends pas bien l’entrain de Mme Goulet à poser cette question au ministre concerné. Si tu attends la réponse de l’intéressé, tu dois quand même avoir un point de vue sur la situation et une opinion vis-à-vis du président russe. C’est cela qui m’intéresse.Même la réflexion est interdite, désormais ?
La réponse de qui ? Parce que le ministre y a répondu, et tu as forcément vu la réponse puisqu'elle est juste au dessous de la question
Rhôooo… Ma Capsule a besoin de nouvelles lunettes ! :rolleyes:La réponse de qui ? Parce que le ministre y a répondu, et tu as forcément vu la réponse puisqu'elle est juste au dessous de la question
Sans le lien de mon bélier préféré – après mon frangin – ta question pouvait passer pour légitime. Maintenant que ta filouterie est démasquée, laisse-moi te dire deux trois trucs en rapport avec le reste de ton message teinté d’arrogance.Même la réflexion est interdite, désormais ?
Et nous également par la même occasion et que l'Europe trouve enfin la paix.Il faut continuer à aider le peuple ukrainien. Pas seulement pour qu'il se défende. Mais pour qu'il gagne cette guerre.