L’actualité du conflit ukrainien

Déjà qu'on doit se farcir les conséquences réelles de la COVID causées par des mesures volontairement exagérées, et qu'on doit faire semblant de croire que le légume de la Maison Blanche y a été installé par une élection régulière sans fraude...
Tout à fait d'accord. À mort les reptiliens !!

La réponse de l'occident m'emmerde.
Un mec qui envahit un pays, le bombarde, l'annexe, tue des civils, bousille la société de ce pays, même s'il veut en faire un tampon reste un gros salopard d'assassin de merde. :mad:

Il y a la Georgie qui souhaite demander son adhésion à l' Union Européenne.

(Au passage, la présidente de la Géorgie, elle parle super bien le français, et pour cause, elle est française (et géogienne) !)

poutine va t'il dire que cette demande est une agression contre la russie??? va t'il envahir la Géorgie??? se sera "légitime"?

• J’aime
Réactions: Human-Fly
  • J’aime
Un mec qui envahit un pays, le bombarde, l'annexe, tue des civils, bousille la société de ce pays, même s'il veut en faire un tampon reste un gros salopard d'assassin de merde. :mad:
Je suis entièrement d'accord, mais je déplore les proportions irraisonnées que certains veulent donner à la gestion de la situation, qui risquent de faire de la Russie une bête blessée au point qu'elle fera n'importe quoi pour survivre. Et là, c'est nous qui ne rirons pas. C'est en écrasant l'Allemagne économiquement comme nous l'avons fait après la victoire de la guerre 14-18 que nous avons contribué à la naissance du nazisme.

La haine des juifs d'Hitler ne provient pas du manque de calcium dans son organisme faute de n'avoir pas mangé de yaourt hein ! Tu vas voir que ça va être de notre faute maintenant...

Sinon un loup affamé attaque tes gamins et tu les engueules parce qu'ils avaient l'air trop appétissant ?

• J’aime
Les revendications de Poutine sont réalistes et justifiées.
Ce conflit va s'enliser et nous aurons donc des centaines de milliers, peut-être des millions, de réfugiés sur le dos pour une durée indéfinie.
Nous avons besoin de l'Ukraine comme tampon entre la Russie et la "zone OTAN".
On veut que l'Ukraine rejoingne l'UE, pourquoi faire? elle n'a rien à y faire car trop sous-développée pour l'instant ; cela permettra juste d'augmenter la concurrence déloyale sur le marché de l'emploi et de se ramasser plus facilement les milices et la pègre ukraininennes dans nos rues.
Certains encouragent l'intervention militaire de l'OTAN en Ukraine, comme par hasard tous les mondialistes, qui verraient la destruction de l'Ukraine et de l'Europe comme une aubaine pour la reconstruire à leur manière, soit grand-resettée à la Schwab/Soros.
Non merci!
Déjà qu'on doit se farcir les conséquences réelles de la COVID causées par des mesures volontairement exagérées, et qu'on doit faire semblant de croire que le légume de la Maison Blanche y a été installé par une élection régulière sans fraude...
Les revendications de Poutine sont délirantes, son agression militaire est totalement injustifiée et barbare, et n'a pas laissé à l'occident d'autre choix que la réponse actuelle, sans doute encore insuffisante.
L'emmerdeur, on sait où il se trouve, il n'y a plus qu'à espérer qu'on en soit rapidement débarrassé :

Les revendications de Poutine sont réalistes et justifiées.
Ce conflit va s'enliser et nous aurons donc des centaines de milliers, peut-être des millions, de réfugiés sur le dos pour une durée indéfinie.
Nous avons besoin de l'Ukraine comme tampon entre la Russie et la "zone OTAN".
On veut que l'Ukraine rejoingne l'UE, pourquoi faire? elle n'a rien à y faire car trop sous-développée pour l'instant ; cela permettra juste d'augmenter la concurrence déloyale sur le marché de l'emploi et de se ramasser plus facilement les milices et la pègre ukraininennes dans nos rues.
Certains encouragent l'intervention militaire de l'OTAN en Ukraine, comme par hasard tous les mondialistes, qui verraient la destruction de l'Ukraine et de l'Europe comme une aubaine pour la reconstruire à leur manière, soit grand-resettée à la Schwab/Soros.
Non merci!
« Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les ont rendues inévitables…» Montesquieu

Ce matin, sur Europe 1, H. Védrine a donné son interprétation de ce qui se passe : "Lors de la chute du mur de Berlin, Bush père a assuré Gorbatchev que l'OTAN ne chercherait pas à s'étendre en direction de la Russie. Plus tard, Gorbatchev a reconnu qu'il s'était fait "blouser" et qu'il avait eu le tort de ne pas faire de cet engagement un traité écrit..."On sait ce qu'il en est advenu par la suite : intervention au Kosovo en foulant aux pieds accords et règlements et, plus sottement, de ne pas avoir réaffirmé l'engagement de ne pas faire entrer l'Ukraine dans l'OTAN.

"Anges et salauds"
Étant gamin, un adulte m'av ait fait remarquer que, souvent, ceux qui faisaient le plus de bruit, qui gesticulaient le plus, donnaient des leçons de morale à la terre entière, étaient ceux qui avaient quelque chose à se reprocher :
Face à l'Info du 02/03/2022 (de 30' à 30'06").

Curieusement, ceux qui font le plus de bruit actuellement ont, depuis huit ans, pas bougé un cil devant les 10.000 morts
au Dombass, morts causés par une division ukrainienne bien particulière...

Lio70, tu as parfaitement raison ! :up:

Qui aime bien, châtie bien
ça ne veut pas dire "qui aime bien, colle beaucoup de torgnoles" mais plutôt "puni justement".
Bon, maintenant, vu comment les belges et les suisses nous casse du chocolat sur le dos, il est légitime de répondre à ce casus belli :D

Curieusement, ceux qui font le plus de bruit actuellement ont, depuis huit ans, pas bougé un cil devant les 10.000 morts
au Dombass, morts causés par une division ukrainienne bien particulière...
C'est 5000 morts de chaque côté non ? À peu près...

Je ne pense pas que dans cette actualité on joue à Pong :siffle:
https://www.youtube.com/watch?v=dQLPo8d-Pc0
J'ai 5000 morts, yesss ! Moi j'ai 5003 morts, gagné !!! :poo: :rolleyes:
Heureusement que " touba" n'est pas sous les bombes :siffle:

Nan ! On se lime le braquemart pour ziguer du diptère ! :siffle:

Sinon…

— Chef ! On a pris Tchernobyl !
— Ouais… Mais tu es au courant qu’on ne pourra pas sortir un kilowattheure de cette centrale ?
— …

Deux jours plus tard

— Chef ! On a pris Zaporijia !
— Voilà qui est mieux !

Dernière édition:
J'ai 5000 morts, yesss ! Moi j'ai 5003 morts, gagné !!! :poo: :rolleyes:
Heureusement que " touba" n'est pas sous les bombes :siffle:
Et bien 10.000 morts d'un seul côté ou 5000 morts de chaque côté ça fait une sacrée différence non ?
Non je ne suis pas sous les bombes, et je m'en excuse.

Si nous sommes tous vitrifiés demain, merci pour le bon moment que nous aurons passé ensemble. :merci:
Comme toi ! ... :merci:... :up:
Je prends quand même des précautions ... Quitte à se faire vitrifier en une fraction de seconde, autant qu'on le soit dans une position "digne", et pas sur la chiotte ou en train de se palucher ! :hilarious:

En attendant d'un côté on nous sollicite par des spots tv et radio pour aider les ukrainiens de diverses manières et de l'autre on prend des mesures contre la russie, dont ceux qui écoperons seront des civils russes qui n'ont rien demandé et ne sont peut-être pas d'accord avec l'invasion en Ukraine ; enfin à moins que le contraire soit établi.
Mettre la population russe dans la merde est une bonne manière de la monter contre nous plus que contre leur président, enfin, je me pose la question.