L'avatar le plus énervant, chiant, crispant etc...

Statut
Ce sujet est fermé.

thebiglebowsky

Papy croquettes
Club iGen
22 Mai 2001
16 242
14 011
75
Belgique
Puisque la mode est aux threads du type "j'ai rien à dire mais je poste quand même !" (par la même occasion, je constate que je suis donc à la mode...hihi), j'ouvre ce thread pour que vous y glissiez amicalement l'avatar que vous trouvez personnellement le plus énervant et/ou chiant et/ou crispant...

En un mot, l'avatar qui vous fait raidir les doigts sur la souris quand vous l'apercevez, ou l'avatar sur lequel vous avez envie de taper !!!

Attention : rien à voir avec la personnalité du posteur qui est derrière l'avatar - on ne "juge" ici que l'avatar en lui-même !!!
laugh.gif

Perso, je vote pour l'avatar d'Alèm qui me fait à chaque fois perdre mon calme légendaire :

alemblob.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Alem fait tres fort on se demande ou il va les chercher
laugh.gif

sim2.jpg

Lui il m'enerve assez bien.... Heureusement que les posts qui le suive me calme apres
smile.gif

ça c'est bien vreai le gnognol, la tête de Sim peut être oppressante à hautes doses...
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Moi je veux pas de problème
laugh.gif

[/QUOTE]
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
... parfois il faut prendre des risques...
wink.gif
laugh.gif

Ceux de mackie, parce qu'ils évoque trop un "trip adulescence", un truc dont j'ai horreur.

Mais bon, c'est pas grave
wink.gif

encore une fois tout à fait d'accord, mais moi ce qui me stresse dans celui de melaure, c'est qu'il ne se fond pas tout à fait avec le fond, ça crenelle...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par obi wan:</font><hr /> perso celui de krystof me ferait presque peur :

[/QUOTE]

crazy.gif
Moi aussi, il me fait peur celui-là.
laugh.gif

J'aurais dû nommer ce thread : "faites-vous des potes en 5 leçons...!!!"
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : je suis infâme...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Mais un bon remix en fera un tube à la mode : "infâme avec infâme".... Arrrfffff !
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr /> dans le genre animé crispant:
tazman.gif

[/QUOTE]
oufti je suis content de pas le voir souvent cui la
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> J'aurais dû nommer ce thread : "faites-vous des potes en 5 leçons...!!!"
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Il ne me crispe pas mais à chaque fois que je vois ta tête écrasée, ça me fait mal, pour toi...
ooo.gif
confused.gif

L'original à la bonne échelle est plus flatteur, même si tu y apparais moins mince !!
laugh.gif
laugh.gif

Quelle crinière !!
wink.gif
laugh.gif

thebig4.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.