L'avatar le plus énervant, chiant, crispant etc...

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est pas un avatar, mais une signature....
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

Alors, un bon conseil, pour les nystagmuseux comme moi (voir nystagmus...), évitez de trop la fixer...ça vous retourne son homme en moins de deux...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

205cat.gif

...et pour ceux que ça intéresseraient :

1) Nystagmus physiologiques
Le nystagmus optocinétique ou nystagmus physiologique (normal) appelé également nystagmus optocinétique ou nystagmus des chemins de fer. Cette variété de nystagmus apparaît lorsque les yeux du patient se concentrent sur des images qui défilent. Il est constitué d'une série de saccades lentes de l'œil qui suit l'objet en mouvement et d'une secousse rapide semblant rappeler le globe oculaire

...et je peux vous dire que c'est vachement gênant !!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Et comme çà, çà va mieux ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Et comme çà, çà va mieux ?

[/QUOTE]
Finn ! T'es un maître...!!!
laugh.gif
laugh.gif

Mon nystagmus te dit merci et t'envoies quelques iris pour la peine....
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
C'est blob qui va être content
ooo.gif
confused.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ben moi j'ai fait d'apres photos pourtant... désolé si le sujet d'origine fait peur
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
laugh.gif
laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Tu nous faisais une ptite crise d'épilespie a chaque fois que tu voyais la signature de finn?
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr />
Tu nous faisais une ptite crise d'épilespie...

[/QUOTE]
Tu veux parler du fameux trompettiste de jazz qui se faisait péter les joues à chaque morceau ??????
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Tu veux parler du fameux trompettiste de jazz qui se faisait péter les joues à chaque morceau ??????
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Non c'etait un celebre disc jockey
le DJ pilespie
laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

J'aurais préféré du muguet mais bon ....
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />
J'aurais préféré du muguet mais bon ....
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
En fait, mon nystagmus était devant un dilemme cornéelien (hihi) - le muguet est réservé aux pupilles de la nation... c'est pour celà qu'il a préféré l'iris !!!
En fait, il s'en fiche, il a les deux à l'oeil.....
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : avoue ... bien lourde celle-là !!!
laugh.gif

En fait, mon nystagmus était devant un dilemme cornéelien (hihi) - le muguet est réservé aux pupilles de la nation... c'est pour celà qu'il a préféré l'iris !!!
En fait, il s'en fiche, il a les deux à l'oeil.....
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : avoue ... bien lourde celle-là !!!
laugh.gif

[/QUOTE]

effectivement...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par obi wan:</font><hr />
effectivement...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Tiens ... un connaisseur...!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par obi wan:</font><hr /> connaisseur, amateur et supporter...
wink.gif

[/QUOTE]

Qu'est-ce qu'il est joueur !!
laugh.gif

ceci est un post tout à fait inutile

le mien m'énerve assez en fait...
tiens du coup je vais aller raler sur le forum des raleurs...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par FEELGOOD:</font><hr /> Et celui là il est pas beau ???
laugh.gif

[/QUOTE]

T'as gagné la palme coco... Beurk !

Bienvenu quand-même
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr />
sim2.jpg

Lui il m'enerve assez bien.... Heureusement que les posts qui le suive me calme apres
smile.gif

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par obi wan:</font><hr /> ça c'est bien vreai le gnognol, la tête de Sim peut être oppressante à hautes doses...
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ah ben alors ça, je pensais pas !
confused.gif
Moi qui voyait dans cette image le symbole de la convivialité, du bon goût et de l'élégance !
ooo.gif

Si vous y tenez je vous remets mes anciens avatars...

montagne_gilbert.jpg

Leebcd01.jpg

... mais je suis pas sûr que vous y gagnez au change !
crazy.gif
laugh.gif

Par contre gaffe à toi Obi Wan, c'est Gognol, pas gnognol !
mad.gif

'+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Le Gognol:</font><hr />

pas gnognol !
mad.gif

'+

[/QUOTE]

Gnagna
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

(
wink.gif
zen.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Le Gognol:</font><hr />

Par contre gaffe à toi Obi Wan, c'est Gognol, pas gnognol !
mad.gif

'+

[/QUOTE]

oh mon dieu, mon doigt a rippé, faut que j'arrete tout ces trucs qui perturbent mes sens et me font taper en biais sur les petites touches du clavier...
laugh.gif
j'ose pas dire qu'il faudrait que je me mette au vert...
laugh.gif

sérieusement je suis désolé O le gognol, ça ne se reproduira pas, j'avais lu un peu vite.

remarque c'eut pu etre pire si j'avais enlevé un n au lieu d'en rajouter un...

Statut
Ce sujet est fermé.