L'avatar le plus énervant, chiant, crispant etc...

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
L'original à la bonne échelle est plus flatteur, même si tu y apparais moins mince !!
laugh.gif
laugh.gif

Quelle crinière !!
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
J'ai essayé de le mettre à la bonne échelle, mais tu sais, moi et la technique....
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Quant à la crinière .... Arf, elle s'est envolée depuis longtemps...
frown.gif
frown.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : parfois il m'agace aussi ... il est peut-être sympa, mais p.... qu'est-ce qu'il sait être con aussi....
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par obi wan:</font><hr /> eh 'tanplan, tu peux pas recadrer sans bouger les couleurs ???
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Si, mais je le trouvais un peu fadasse, j'en ai profité...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> À la bonne échelle, je le trouve plus flâteur !!
cool.gif

Tiens, rien que pour toi...
wink.gif
zen.gif

[/QUOTE]
Merci de tout coeur mon Tanplan !!!
wink.gif
laugh.gif

C'est vrai qu'à présent je me sens un peu moins étriqué....
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

aaaaaahhhhhhhhhh... eh ben ça a dû plaire à thebig. aussitôt fait, aussitôt activé. enfin nous avons un thebig décomprimé
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
C'est vrai qu'à présent je me sens un peu moins étriqué....
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

On se sent mieux hein ?
wink.gif
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
On se sent mieux hein ?
wink.gif
cool.gif

[/QUOTE]
Tu l'as dit ! On respire au moins....
laugh.gif

Mais jures-moi que je ne ressemble pas à bouffi dingo maintenant ???
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Tu l'as dit ! On respire au moins....
laugh.gif

Mais jures-moi que je ne ressemble pas à bouffi dingo maintenant ???
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Tu as l'air plus décontrace
wink.gif
laugh.gif

Sinon, pour répondre au sujet de ton thread, peu m'importe les avatars, ce qui me crispe, c'est de ne voir que le même sur une toute une page par exemple... Là je manque d'air !!
blush.gif
laugh.gif

Sinon, pour répondre au sujet de ton thread, peu m'importe les avatars, ce qui me crispe, c'est de ne voir que le même sur une toute une page par exemple... Là je manque d'air !!
blush.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

ou encore !!
ooo.gif
laugh.gif

ou encore !!
ooo.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

T'es pas obligé de venir
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

T'es pas obligé de venir
tongue.gif

[/QUOTE]
Ça donne pas envie non plus
tongue.gif
laugh.gif
tongue.gif

Ça donne pas envie non plus
tongue.gif
laugh.gif
tongue.gif

[/QUOTE]
De plus, ce n'était qu'un exemple...
zen.gif
laugh.gif

C'est blob qui va être content
ooo.gif
confused.gif
laugh.gif
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr /> Moi c'est pas vraiment qu'il m'ènérve (je pas d'embrouille avec un Marseillais) mais l'avatar de Maousse y'm'fait peur...
frown.gif

maousse.gif

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr /> Moi c'est pas vraiment qu'il m'ènérve (je pas d'embrouille avec un Marseillais) mais l'avatar de Maousse y'm'fait peur...
frown.gif

maousse.gif

[/QUOTE]T'en fais pas, je ne suis pas comme ça en vrai...
tongue.gif
(ni comme l'avatar, ni marseillais
laugh.gif
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> T'en fais pas, je ne suis pas comme ça en vrai...
tongue.gif
(ni comme l'avatar, ni marseillais
laugh.gif
laugh.gif
)

[/QUOTE]

Ouf!
wink.gif
laugh.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par obi wan:</font><hr /> à ton avis lequel des deux fait le plus peur, honnêtement ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

maousse.gif
ou
Avenue8.gif

[/QUOTE]

Bah Iggy y fait meme pas peur hé!
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.