Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
L'avatar le plus énervant, chiant, crispant etc...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par 'tanplan:</font><hr />
L'original à la bonne échelle est plus flatteur, même si tu y apparais moins mince !!
Quelle crinière !!
[/QUOTE]
J'ai essayé de le mettre à la bonne échelle, mais tu sais, moi et la technique....
Quant à la crinière .... Arf, elle s'est envolée depuis longtemps...
ps : parfois il m'agace aussi ... il est peut-être sympa, mais p.... qu'est-ce qu'il sait être con aussi....
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par obi wan:</font><hr /> eh 'tanplan, tu peux pas recadrer sans bouger les couleurs ???
[/QUOTE]
Si, mais je le trouvais un peu fadasse, j'en ai profité...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
C'est vrai qu'à présent je me sens un peu moins étriqué....
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Tu l'as dit ! On respire au moins....
Mais jures-moi que je ne ressemble pas à bouffi dingo maintenant ???
[/QUOTE]
Tu as l'air plus décontrace
Sinon, pour répondre au sujet de ton thread, peu m'importe les avatars, ce qui me crispe, c'est de ne voir que le même sur une toute une page par exemple... Là je manque d'air !!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Sinon, pour répondre au sujet de ton thread, peu m'importe les avatars, ce qui me crispe, c'est de ne voir que le même sur une toute une page par exemple... Là je manque d'air !!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par jpmiss:</font><hr /> Moi c'est pas vraiment qu'il m'ènérve (je pas d'embrouille avec un Marseillais) mais l'avatar de Maousse y'm'fait peur...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par jpmiss:</font><hr /> Moi c'est pas vraiment qu'il m'ènérve (je pas d'embrouille avec un Marseillais) mais l'avatar de Maousse y'm'fait peur...
[/QUOTE]T'en fais pas, je ne suis pas comme ça en vrai...