boah c'est pas glorieuxstook a dit:héhéhéhé....Maiwenn....je suis impressionné, + de 18 messages jours....
tu commences a me ratrapper....bravo....:zen:.....
la route sera encore longue...mais la force est avec toi...
:zen:
boah c'est pas glorieuxstook a dit:héhéhéhé....Maiwenn....je suis impressionné, + de 18 messages jours....
tu commences a me ratrapper....bravo....:zen:.....
la route sera encore longue...mais la force est avec toi...
:zen:
Non non t'inquiète :love: :love: :siffle:maiwen a dit:et moi je me serais retrouvée toute seule
maiwen a dit:je crois que tu te trompes , elles ne voulaient pas nous y regrouper toutes mais créer une élite de madames :o et ça aurait crée une cission entre les filles déjà peu nombreuses de la communauté macgéenne et moi je me serais retrouvée toute seule et pour créer un cercle, un carré ou même un triangle ben C'EST PAS ÉVIDENT :o
alors pwet
oui , il reste moi ... associale de macgé, même pas conviée à notre petit caprice gréviste ... pfff ... de toute façon j'aime pas les festivités ... :mouais:Roberto Vendez a dit::zen:
![]()
![]()
![]()
Je suis en pleine déprime dépressive hémétique.
:rateau:
Il reste qui ?
Maiwen ?
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit::zen:
![]()
![]()
![]()
Je suis en pleine déprime dépressive hémétique.
:rateau:
Il reste qui ?
Maiwen ?
![]()
![]()
![]()
maiwen a dit:oui , il reste moi ... associale de macgé, même pas conviée à notre petit caprice gréviste ... pfff ... de toute façon j'aime pas les festivités ... :mouais:
et puis en plus , vive la solidarité féminine , robertav elle dit qu'elle même itou mais rien ... même pas un petit mp pour me proposer de me joindre à la troupe ... non ... rien ... c'est malheureux ...
sur les îles par exemple ?MrStone a dit:Binkoa ? On n'est pas bien, là, à la fraîche...
Les groupuscules revendicatifs, c'est bien chez les autres![]()
Le Bourgogne c'est facile, je prends ma voiture et hop, chez le négociant d'à côté.MrStone a dit:Monsieur donne dans les grands crus de Bourgogne :love: :love:
J'aurais également proposé un p'tit Vouvray avec la poiscaille ou au pire un Condrieu si c'est un peu relevé, si je puis me permettre![]()
![]()
L'enfoiré !Roberto Vendez a dit:Il reste qui ?
Maiwen ?
![]()
![]()
![]()
stook a dit:oui, j'ai super bien geré....
et le pire c'est que je la connait , mais alors bien de bien.... :mouais:
enfin....
bon, un bonjour a tous....![]()
non j'ai rien dit ... j'mavais trompéeFab'Fab a dit:Tu la connais encore mieux maintenant...:siffle: :siffle: :siffle:
Hurrican a dit:Le Bourgogne c'est facile, je prends ma voiture et hop, chez le négociant d'à côté.:love:
Mais comme les grands esprits se rencontrent, j'ai ouvert un Condrieu pas plus tard que ce midi ! Va voir là
Hurrican a dit:Le Bourgogne c'est facile, je prends ma voiture et hop, chez le négociant d'à côté.:love:
Mais comme les grands esprits se rencontrent, j'ai ouvert un Condrieu pas plus tard que ce midi ! Va voir là
maiwen a dit::mouais: j'me sens pas concernée tout d'un coup :mouais:
Eh oui flooder c'est un peu come vieillir.maiwen a dit:je l'ai déjà dit ça ! :rolleyes:
stook a dit:le bourgogne....j'y trouve rien a ce vin, souvent pas assez persistant et tout le temps avec cette arriere gout, trop leger, souple.....
je prefere de loin un bon chateau neuf ou un bordeau a la limite...voire un gros collioure a 15°...
du vin avec du gout, un petit coté bien apre....hummmmmm.....
enfin, je dis ça , mais je dis rien....les gouts....
oui, Fab'Fab, tout a fait....![]()