Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
stook a dit:
héhéhéhé....Maiwenn....je suis impressionné, + de 18 messages jours....
tu commences a me ratrapper....bravo....:zen:.....
la route sera encore longue...mais la force est avec toi...;)

:zen:
boah c'est pas glorieux :rose: après on me traite de floodeuse :rose:

maiwen a dit:
je crois que tu te trompes , elles ne voulaient pas nous y regrouper toutes mais créer une élite de madames :o et ça aurait crée une cission entre les filles déjà peu nombreuses de la communauté macgéenne et moi je me serais retrouvée toute seule et pour créer un cercle, un carré ou même un triangle ben C'EST PAS ÉVIDENT :o

alors pwet

continue comme ça et toi, je te regroupe dans le cercle non officiel des Floodeurs de Haut vol....
ça c'est du prestigieux....
il te faut au moins un total de 20 post/jour....tu t'en approche...

:D :D :D

Roberto Vendez a dit:
:up:

Je suis en pleine déprime dépressive hémétique.
:rateau:

Il reste qui ?
Maiwen ?
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
:D
oui , il reste moi ... associale de macgé, même pas conviée à notre petit caprice gréviste ... pfff ... de toute façon j'aime pas les festivités ... :mouais:

et puis en plus , vive la solidarité féminine , robertav elle dit qu'elle même itou mais rien ... même pas un petit mp pour me proposer de me joindre à la troupe ... non ... rien ... c'est malheureux ...

Roberto Vendez a dit:
:up:

Je suis en pleine déprime dépressive hémétique.
:rateau:

Il reste qui ?
Maiwen ?
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

peuchere.....:(......je te comprends....
le pire c'est de savoir qu'on est sans nouvelle et que c'est pas du au fait, qu'elle soient toutes occupées en meme temps, non, c'est voulu....
pleur.gif

enfin.....patientons.... :rolleyes:

ben oui c'est pas des femmes pour rien, elles savent se faire désirer :love: :D

d'ailleurs ... je vais y penser :rolleyes:

maiwen a dit:
oui , il reste moi ... associale de macgé, même pas conviée à notre petit caprice gréviste ... pfff ... de toute façon j'aime pas les festivités ... :mouais:

et puis en plus , vive la solidarité féminine , robertav elle dit qu'elle même itou mais rien ... même pas un petit mp pour me proposer de me joindre à la troupe ... non ... rien ... c'est malheureux ...

Binkoa ? On n'est pas bien, là, à la fraîche...

Les groupuscules revendicatifs, c'est bien chez les autres :D

MrStone a dit:
Binkoa ? On n'est pas bien, là, à la fraîche...

Les groupuscules revendicatifs, c'est bien chez les autres :D
sur les îles par exemple ? :D

mais j'y pense , c'est super dangereux ce que je fais là, je suis seule au milieu d'une meute de zom perdus sans les femmes qui , inperceptiblement mènent la troupe, et qui n'attendent qu'une occasion pour .... !!! Zètes tous des Hyènes :o :D

MrStone a dit:
Monsieur donne dans les grands crus de Bourgogne :love: :love: :up:
J'aurais également proposé un p'tit Vouvray avec la poiscaille ou au pire un Condrieu si c'est un peu relevé, si je puis me permettre ;) :p
Le Bourgogne c'est facile, je prends ma voiture et hop, chez le négociant d'à côté. ;) :love:
Mais comme les grands esprits se rencontrent, j'ai ouvert un Condrieu pas plus tard que ce midi ! Va voir

stook a dit:
oui, j'ai super bien geré....;)
et le pire c'est que je la connait , mais alors bien de bien.... :mouais:
enfin....:D

bon, un bonjour a tous....:coucou:

Tu la connais encore mieux maintenant...:siffle: :siffle: :siffle:

Fab'Fab a dit:
Tu la connais encore mieux maintenant...:siffle: :siffle: :siffle:
non j'ai rien dit ... j'mavais trompée :rose:
je l'ai déjà dit ça ! :rolleyes:

hum sm , pourquoi tu te moques ? :heu:

Hurrican a dit:
Le Bourgogne c'est facile, je prends ma voiture et hop, chez le négociant d'à côté. ;) :love:
Mais comme les grands esprits se rencontrent, j'ai ouvert un Condrieu pas plus tard que ce midi ! Va voir

:love: :love: :love: Dans mes bras !!!!
Condrieu-petit salé :love:

En un peu moins classe y'a le Vionier qui est aussi très bien ;)

Rhalala, quelle chance d'habiter si près du lieu de production :siffle:

Hurrican a dit:

le bourgogne....j'y trouve rien a ce vin, souvent pas assez persistant et tout le temps avec cette arriere gout, trop leger, souple.....
je prefere de loin un bon chateau neuf ou un bordeau a la limite...voire un gros collioure a 15°...
du vin avec du gout, un petit coté bien apre....hummmmmm.....
enfin, je dis ça , mais je dis rien....les gouts....

oui, Fab'Fab, tout a fait....:D

:mouais: j'me sens pas concernée tout d'un coup :mouais:

re :coucou: tout le monde !!!
Alors maiwen ? t'as foiré ton oral ? :( c'est pas grave, si t'as réussi le reste ça compensera...:zen:

stook a dit:
le bourgogne....j'y trouve rien a ce vin, souvent pas assez persistant et tout le temps avec cette arriere gout, trop leger, souple.....
je prefere de loin un bon chateau neuf ou un bordeau a la limite...voire un gros collioure a 15°...
du vin avec du gout, un petit coté bien apre....hummmmmm.....
enfin, je dis ça , mais je dis rien....les gouts....

oui, Fab'Fab, tout a fait....:D

Mon dieu :affraid: du gros rouge qui pique !!! :rolleyes:

kiravi.jpg

Au-delà d'une bouteille ça perfore l'estomac, à consommer avec modération :modo: :hosto:

me vla!
l'homme dont toutes les femmes revent la nuit, l'homme dont toutes les femmes ont le nom sur leurs levres dans l'en-haut comme dans l'en-bas!....
mouah ah ah!...
radio gael j'vous écoute les chéries!

Statut
Ce sujet est fermé.