Bon allez, ce fut rapide 14 jours ouvrés. Mais c'est revenu avec un verre de visée pleins de "skrounch" bien noirs. Genre bricolé dans un crassier :mouais:
Et cerise sur le gateau, un autre pixel mort...ailleurs.
Ca fait un choc !
nouveau firmware en vue pour ceux qu'ils veulent jouer faire jojo avec l'ouverture en vidéo.
... pour ceux qu'ils veulent jouer faire jojo avec l'ouverture en vidéo.
Je serais content de faire joujou tout court. :siffle: Mon 5D n'est toujours pas revenu de chez Canon. :o
...et il fonctionne ?
Il fonctionne, mais j'ai un mauvais " Feng Shui".
Ça doit-être psychologique, mais je ne le sens pas, j'ai l'impression qu'il va encore me jouer des tours.
Je déteste le bruit qu'il fait au déclenchement. Je préfère le gros "schack" du 20D et 50D.
Cela dit, les images qu'il sort sont terribles. :eek:
Je vais prendre un 50d en doublon par securité mais aussi pour le sport...:mad:
Il fonctionne, mais j'ai un mauvais " Feng Shui".
Ça doit-être psychologique, mais je ne le sens pas, j'ai l'impression qu'il va encore me jouer des tours.
Je déteste le bruit qu'il fait au déclenchement. Je préfère le gros "schack" du 20D et 50D.
Cela dit, les images qu'il sort sont terribles. :eek:
dis le, les autres sont dégueuuu oui ... remarque depuis les experts ...Bon, même si je critique le 5D Mark II sur quelques points, les images qu'il sort sont superlatives.
J'ai ramené des images terribles d'une matinée au bloc op. Les chirurgiens ont été très surpris et content du résultat.
Une des rares montrable. (les autres sont très/trop anatomiques. )