le Canon 5D mark II est enfin là

Bon allez, ce fut rapide 14 jours ouvrés. Mais c'est revenu avec un verre de visée pleins de "skrounch" bien noirs. Genre bricolé dans un crassier :mouais:
Et cerise sur le gateau, un autre pixel mort...ailleurs.
Ca fait un choc !
Sauf que j'ai découvert en faisant des images en pause longue, plus de 5 minutes...que j'en avais pleins d'autres qui ne "s'allumaient" pas, mais uniquement sur les pauses longues.
Je vais refaire, des tests en désactivant toutes les extensions et réglages et faire aussi des jpgs comme le suggérait SirDeck.
Dire que je ne suis pas trés satisfait de ce petit incident, est quasi inutile. Aprés de nombreuses années avec Canon, je sais pas si la prochaine fois...:siffle:

Alors, ça fait iéch, il est bien ce boitier, pas lourd, pas encombrant, il fait de belles images, mais bon...là, j'en ai besoin, j'ai du taf à faire avec...retour au sav, lorsque j'aurais fait mon été, avec un courrier à tous ce joli monde, même si ça sert à rien !:zen:

Courage Foguenne :rateau:
 
Bon allez, ce fut rapide 14 jours ouvrés. Mais c'est revenu avec un verre de visée pleins de "skrounch" bien noirs. Genre bricolé dans un crassier :mouais:
Et cerise sur le gateau, un autre pixel mort...ailleurs.
Ca fait un choc !

CPS canon ? Parce que la y'a retour rapide chez eux en personne avec un sourire agacé !!! Téléphone leur ça va plus vite !!!
 
J'ai enfin récupéré mon 5D Mark II. :siffle:
En fait, il a été envoyé aux Pays-Bas dans un centre de maintenance agréé Canon qui est tombé en faillite. (Mon 5D y était à ce moment.) Le temps que Canon les envois ailleurs, etc, etc ça explique le délai.

Le mec au magasin m'a dit que j'avais droit à un modèle de remplacement dans les 24h00 qui suivent le dépôt du 5D, c'est sympa de ma l'annoncer après. :rolleyes:
Le vendeur qui était présent quand j'ai ramené mon 5D Mark II m'avait dit qu'il ne pouvait pas me passer un apn de remplacement.... Bref, j'ai un peu gueulé. :D
 
...et il fonctionne ?
:D:D:D:D:D:D:D:D

Il fonctionne, mais j'ai un mauvais " Feng Shui". :D
Ça doit-être psychologique, mais je ne le sens pas, j'ai l'impression qu'il va encore me jouer des tours. :D
Je déteste le bruit qu'il fait au déclenchement. Je préfère le gros "schack" du 20D et 50D. :D

Cela dit, les images qu'il sort sont terribles. :eek: :up:
 
Il fonctionne, mais j'ai un mauvais " Feng Shui". :D
Ça doit-être psychologique, mais je ne le sens pas, j'ai l'impression qu'il va encore me jouer des tours. :D
Je déteste le bruit qu'il fait au déclenchement. Je préfère le gros "schack" du 20D et 50D. :D

Cela dit, les images qu'il sort sont terribles. :eek: :up:

J'ai un 40D qui a "SCHACK" terrible…
On fait un échange, si tu veux. :D:D:D
 
J'avoue être surpris aussi du boitier du mark II.
Vu le prix, je m'attendais à une bête de solidité.
Dire qu'on presque 3 boitiers (50d) pour le même tarif...

Ok, c'est satisfaisant en portrait mais dans les conditions difficiles et sportives, je suis déçu.

Je vais prendre un 50d en doublon par securité mais aussi pour le sport...:mad:
 
Il fonctionne, mais j'ai un mauvais " Feng Shui". :D
Ça doit-être psychologique, mais je ne le sens pas, j'ai l'impression qu'il va encore me jouer des tours. :D
Je déteste le bruit qu'il fait au déclenchement. Je préfère le gros "schack" du 20D et 50D. :D

Cela dit, les images qu'il sort sont terribles. :eek: :up:

arrête les petit 1.6 font un bruit de m... le 5D est plus doux sérieux !!! Pas d'bol pour le coup sur la faillite !!! Éclate toi bien et dis toi qu'il est rare qu'un boitier face des pannes en série, si c'est le cas un bon échange !!!
 
Bon, même si je critique le 5D Mark II sur quelques points, les images qu'il sort sont superlatives.
J'ai ramené des images terribles d'une matinée au bloc op. Les chirurgiens ont été très surpris et content du résultat. :D
Une des rares montrable. :D (les autres sont très/trop anatomiques. :D )

Bloc-op-07-09-117.jpg
 
Bon, même si je critique le 5D Mark II sur quelques points, les images qu'il sort sont superlatives.
J'ai ramené des images terribles d'une matinée au bloc op. Les chirurgiens ont été très surpris et content du résultat. :D
Une des rares montrable. :D (les autres sont très/trop anatomiques. :D )

Bloc-op-07-09-117.jpg
dis le, les autres sont dégueuuu oui ... remarque depuis les experts ... :D:D:D ;)