le Canon 5D mark II est enfin là

oui enfin c'est un peu dommage de devoir se passer de 3 fonctions pour ce genre d'appareils

je suis sur qu'il va y avoir un correctif

ranapéter ... j'en déballe un cette semaine normalement, pas encore le mien mais je vais le materner un moment semble-t-il ... ;)

ranapéter ... j'en déballe un cette semaine normalement, pas encore le mien mais je vais le materner un moment semble-t-il ... ;)

T'éxagéres pas un peu toi ? Je grogne parce que c'est long, je grogne parce que y a pas de raw...j'achéte la bête, il est pas au point, et je suis content !!!
Ne serais-tu pas un peu étrange ?:D
Quoi qu'il en soit, mon prochain aprés celui ci ne sera pas dans cette marque, 25 ans de fidélité, ç'est suffisant !:love:

T'éxagéres pas un peu toi ? Je grogne parce que c'est long, je grogne parce que y a pas de raw...j'achéte la bête, il est pas au point, et je suis content !!!
Ne serais-tu pas un peu étrange ?:D
Quoi qu'il en soit, mon prochain aprés celui ci ne sera pas dans cette marque, 25 ans de fidélité, ç'est suffisant !:love:

bin non je vais tester tranquile ... c'est pas le mien ... vu la tronche du probleme2 possibilité soit un masque genre passe haut qui vise juste a coté, donc software ... ou c'est un probleme hard et la canon reparera .... dans les deux cas ... m'en fout, je ne fais pas que des images de nuit a haut contraste .... j'ai rarement des lampadaire dans mes image alors !!! ... ;)

La boutique de ma ville (le retour de la vengeance) en a reçu 3 lundi sur les 3...2 sont des anciens modéles :D.Le tôlier est aux anges ! On ne change pas une équipe de Medre comme me dis souvent mon pôpâ ! En tous cas, j'espére qu'im me ferra autant d'effet que le D700 à la prise en main, parce que je sens qu'il va y avoir du matos Canon à la vente d'ici pas longtemps....

tiens c'est surprenant d'habitude B&H m'envoie leur catalogue chaque année aux US, cette année, en plus des US je l'ai aussi recu en France :)

haha, pour l'instant, je sais pas exactement qd j'y vais pour le boulot et t'es la 100e personne a me le demander ;)
mais c'est sur j'y vais ce mois ci ou en janvier

ayé débalé .... il est bô !!!

premier shoot 6400 .... moins de bruit que mon 5D ... ça se comfirme ... sur le probleme des black dot ... le 5D fait souvant des big poussières dot et personne ne gueule de nettoyer son image, alors la se seront des poussieres aléatoire ... ;) :D

je vais tester et je vous dis ce que j'en pense ...

• J’aime
Réactions: Foguenne