Ca y est, il est là !:love:
Bon, la batterie se recharge, j'ai déjà fais qq photos. Agréablement surpris par la prise en main, bonne ergonomie, les molettes tombent sous les doigts. Ecran gigantesque, avec menu à onglet , la navigation s'en trouve facilité, le joystick est une bonne surprise aussi...au déclenchement, le son est doux et relativement mat, il me fait penser à mon trés vieux 10D:mouais:!
Le niveau de finition est plutôt correcte, maintenant, il va falloir passer au chose sérieuse.
Le temps que la batterie soit pleine et que j'ai dépioter (lu en franc-comtois) le mode d'emploi, j'attends le jour et j'essaie !
:siffle:
Ah ! Pour ceux qui pense que les achats sur le net, c'est bien : 2990€ avec une rallonge de 4 années de garantie (soit 5 ans), une carte Sandisk 8G extrem III, un godzipod (pour le sténop.) et une vingtaine de 20x30. Et j'avais des films 120 à developper (5), il me les a offert...et en plus on à passer une heure à rigoler et dire du mal de pleins de gens ! Nan, franchement, le net c'est pas humain ! Aller négocier à la boutique de votre quartier, faites vivre vos commerçants...