Le club MacG

Statut
Ce sujet est fermé.

kaviar

Membre expert
Club iGen
13 Septembre 2004
4 845
190
65
applenews.mqcd.fr
Voilà un peu plus d'un an que je traine sur ce forum, et ce matin je me dis, "il est temps de soutenir le développement de MacGénération". Je me rends donc dans la partie "Le club MacG" à fin de m'abonner, mais je m'aperçois qu'il faut une carte de crédit. Je déteste les cartes de crédit, je hais les cartes de crédit !!!! N'y a t'il pas un autre mode de paiement ??? Comment faire ??? Pas de solution ???
 
Sinon tu peux payer par compte paypal... Mais je ne sais pas s'il ne faut pas une carte de crédit pour en ouvrir un... :siffle:
 
lumai a dit:
Sinon tu peux payer par compte paypal... Mais je ne sais pas s'il ne faut pas une carte de crédit pour en ouvrir un... :siffle:
Justement le système Paypal ne fonctionne qu'avec une carte de crédit :mad: :mad:
 
Tu as bien, une connaissance sympa qui fera le paiement pour toi en échange d'espèces sonnantes et trébuchantes ?
Je te proposerais volontiers de t'aider mais nous sommes un peu distants et je n'ai pas prévu de passer à Bruxelles dans les jours qui viennent.
 
C'est que tu n'en as pas ou que tu ne veux pas t'en servir ?
 
Merci beaucoup pour votre sollicitude :up:

Cela va peut-être paraître bizarre aux yeux de certains, mais, je me refuse par conviction à l'utilisation de cartes de crédit (je ne veux pas lancer de débat ici). Dans ces conditions, il serait mal venu de ma part de demander à quelqu'un de faire ce à quoi je suis opposé !!!

Domage si il n'y a pas d'autres alternatives :mad: :mad: :mad:
 
contact benjamin ? (moi aussi je refuse ces cartes)
 
kaviar a dit:
(...)
Cela va peut-être paraître bizarre aux yeux de certains, mais, je me refuse par conviction à l'utilisation de cartes de crédit (je ne veux pas lancer de débat ici). Dans ces conditions, il serait mal venu de ma part de demander à quelqu'un de faire ce à quoi je suis opposé !!!
(...)
A ce point là ?????
Tu es un liquidien, un chéquiste, un adepte du paiement en nature ? :D

Cela dit, c'est bien de vivre en cohérence avec ses convictions. Mais ça doit te causer pas mal d'emmerdes...
Bon, pas de débat, mais je suis curieux du pourquoi d'un rejet aussi virulent.
 
kaviar a dit:
J'y vais de ce pas. Merci :up: :up:

J'espère que tu auras plus de chances que moi. Il ne m'a jamais répondu :rose: Malgré les tentations, je résiste encore à disposer d'une carte... même si ça commence à m'handicaper sérieusement :eek:
 
iKool a dit:
A ce point là ?????
Tu es un liquidien, un chéquiste, un adepte du paiement en nature ? :D

Cela dit, c'est bien de vivre en cohérence avec ses convictions. Mais ça doit te causer pas mal d'emmerdes...
Bon, pas de débat, mais je suis curieux du pourquoi d'un rejet aussi virulent.

Dans la vie courante, ce n'est pas très dérangeant. Ce qui me dérange le plus dans ce sytème de carte de crédit, c'est sa traçabilité. Le fait que je veille par exemple soutenir MacGénéation ne regarde que moi (enfin c'est malin, maitenant tous le monde le sait :mouais:). Ce n'est pas de la parano, simplement un monde un peu trop surveillé à mon goût...
 
kaviar a dit:
N'y a t'il pas un autre mode de paiement ??? Comment faire ??? Pas de solution ???

Dans un premier temps, tu peux faire un virement sur mon compte.

Après, fais-moi confiance... Je fais suivre...
 
krystof a dit:
Dans un premier temps, tu peux faire un virement sur mon compte.

Après, fais-moi confiance... Je fais suivre...

Je ne fais pas confiance non plus au espion :D :D en plus quand on ne sait pas pour qui ils bossent
 
Qu'il est taquin :D :D :D :D :p
 
Statut
Ce sujet est fermé.