Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
:D :D :D :D :D :D
Vraiment, très fantastique !!!!!!!

Fabuleux :zen:

...donc plus tu uperas et downeras vite, moins tu auras de problème pour enfiler ton pantalon......

En fait, l'astuce est d'enfiler le futal quand tu down, avant de ré-upper :siffle: :D

Je vous les confie, vous pouvez jouer avec, mais ne les cassez pas !!..... :siffle: Et je respecte la loi sur la parité !... :p

C'est possible d'en avoir un modèle concu pour les modos Gamerz ? :D :siffle:

La combinaison intégrale, c'est bien joli, mais c'est encore Bibi qui va batailler pour changer les couches confiance de qui-tu-sais.
Chûûûûûûttttt !!.... C'est l'heure de sa sieste !!... :siffle: :D :D

[MGZ] Bassman;4156379 a dit:
C'est possible d'en avoir un modèle concu pour les modos Gamerz ? :D :siffle:
T'as pas peur de te coincer les poils dans ta combinaison ?!... :siffle:

je peux habiter chez toi ? c'et pour la sciense !

L'écoute pas, il est pas scientifique. A peine laborantin. Moi, en revanche, j'ai un doctorat en sexologie de l'académie des sciences de Budapest. Bouge pas, j'arrive, on va mettre en place le protocole d'observation.

N'écoute pas ces deux là : le seul scientifique désintéressé ici, c'est moi. D'ailleurs, tu n'as qu'à leur demander : je suis bien trop vieux pour être dangereux !

Je peux te prêter des pompes, à lui réduire le coccyx en poudre... :siffle:

Tiens lui plutôt la tête dans le bon axe : ce serait idiot de rater le géostationnaire à 1° près. Je préfère éviter qu'il ne se crame dès demain en rentrant dans l'atmosphère : il y en aurait encore pour faire du mauvais esprit. :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.