A
La combinaison intégrale, c'est bien joli, mais c'est encore Bibi qui va batailler pour changer les couches confiance de qui-tu-sais.Têtes "interchangeables" en stock (certaines iront mieux sur certains corps...) :siffle:
...donc plus tu uperas et downeras vite, moins tu auras de problème pour enfiler ton pantalon......
Je vous les confie, vous pouvez jouer avec, mais ne les cassez pas !!..... :siffle: Et je respecte la loi sur la parité !...![]()
Chûûûûûûttttt !!.... C'est l'heure de sa sieste !!... :siffle:La combinaison intégrale, c'est bien joli, mais c'est encore Bibi qui va batailler pour changer les couches confiance de qui-tu-sais.
T'as pas peur de te coincer les poils dans ta combinaison ?!... :siffle:[MGZ] Bassman;4156379 a dit:C'est possible d'en avoir un modèle concu pour les modos Gamerz ?:siffle:
Têtes "interchangeables" en stock (certaines iront mieux sur certains corps...) :siffle:
je peux habiter chez toi ? c'et pour la sciense !
L'écoute pas, il est pas scientifique. A peine laborantin. Moi, en revanche, j'ai un doctorat en sexologie de l'académie des sciences de Budapest. Bouge pas, j'arrive, on va mettre en place le protocole d'observation.
N'écoute pas ces deux là : le seul scientifique désintéressé ici, c'est moi. D'ailleurs, tu n'as qu'à leur demander : je suis bien trop vieux pour être dangereux !
Et mon pied sur ton cul, tu crois qu'il ira bien ?! :mouais:
Et mon pied sur ton cul, tu crois qu'il ira bien ?! :mouais:
Je peux te prêter des pompes, à lui réduire le coccyx en poudre... :siffle:
On m'appelle ?il y en aurait encore pour faire du mauvais esprit. :rateau:
Je sais, il a l'air dur comme ça, mais, mon Moi, qu'il sait se rattraper sur l'oreiller ! :love:Toi, file à la cuisine ! J'ai faim !
Je sais, il a l'air dur comme ça, mais, mon Moi, qu'il sait se rattraper sur l'oreiller ! :love:
Attends le 1er avril![]()