Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est vrai, surtout que les réussites au bac sont en augmentation ! :siffle:

ah ça ... 100 % de réussite dans ma classe :rateau: merde, c'est loin déjà 2001 :(

déconseille du jour : pensez a de vielles choses, on ce prend des coups de vieux des fois !

feinter l'heure tardive et faire comme si on ne se levait pas à 6h demain matin pour la première fois depuis de longs mois :afraid:

Disons surtout que passé un cap, l'auto-correction des posts de Mackie s'engage automatiquement ! :D

Oui, mais non, là, j'ai entendu dire que le correcteur orthographique de son navigateur avait du être interné d'urgence en service psychiatrique en raison d'un syndrome dépressif aigu à tendance paranoïde :siffle:

:D

Comme quoi les coups de vieux ça sert, on dirait :siffle:
pas ce ui'il y a de mieux : donner des coups de vieux... c'est trop fragile, et ça ne fait pas suffisemment mal...
mieux vaut des coups de bambou :D:D:D

déconseil du jour : vouloir travailler plus tôt , donc se lever plus tôt et se rendre compte qu'on ne peut pas travailler, pour cause de serveur distant éteint... (joies du télétravail)
foutus "collègues" qui eux, ne se lèvent pas plus tôt...

Déconseil du jour : croire que Mackie a pu avoir 15 en Français un jour…

[MGZ] BackCat;4306017 a dit:
Déconseil du jour : croire que Mackie a pu avoir 15 en Français un jour…

déconseille du jour : dire ça a mackie, je vais t'envoyer mon relevé de note tiens :o

Statut
Ce sujet est fermé.