Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai lu un jour : gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge... :D

:love: :love: :love: :love:
Chanson : (tirée du Livre de la Jungle)
"Aie confiansssssssssesssss, aie confianssssssianssssssessssss......"

:D

..déconseil mathématique du jour : commencer la journée en essayant de résoudre le problème suivant !!!!:eek: :mouais:

Considérant l'âge canonique d'un Amok toutes options.
Considérant qu'il prévoit sa retraite en Corse.
Il part du point A (le point de départ est à définir au centre du triangle suivant matérialisé par 3 villes quelque part en Provence : AIX, Marseille, Brignoles) et se rendra au point B (défini arbitrairement au sommet des Aiguilles de Bavelles (chercher le point GPS du lieu).
1°) Calculez la distance,( à un jet moyen de noyau d'olive).
Sachant que le sujet se déplace en déambulateur, modéle compétition, tout carbone, jantes alliages + éléments aérodynamiques empruntés à la F1. Que la vitesse de référence pour comparaison est celle d'un macheur provençal normal (3km/h, 2 litres de pastis au Kilomètre).
2°) définissez le temps que prendra le trajet à la date d'aujourd'hui.
2° bis) Donnez à titre indicatif le nombre de litres de pastis que cela représenterait pour notre marcheur provençal.
3°) Compte tenu de l'âge du capitaine, calculez les probabiltés pour qu'il atteigne son but avant son décès. (Exprimez en lattitude et longitude le point de localisation du cadavre)..

Vous avez 1 heure !!!!!!

:p

:love: :love: :love: :love:
Chanson : (tirée du Livre de la Jungle)
"Aie confiansssssssssesssss, aie confianssssssianssssssessssss......"

croquis057wa1.jpg

lila c'est pas le mec qui perd ses cheveux ?

genre son casque de moto tu crois que c'est une caisse à chat ?

• J’aime
Réactions: Lila
lila c'est pas le mec qui perd ses cheveux ?

genre son casque de moto tu crois que c'est une caisse à chat ?

Tout à fait ! D'ailleurs lorsqu'il marche devant toi tu as l'impression de suivre un pissenlit ! Certains s'amusent d'ailleurs à lui souffler sur le crane : vu de profil ca ressemble au logo de Larousse ! :D

D'ailleurs, le "je sème à tout vents" ne fut jamais autant de circonstance. :D

Aller au cinoche vêtue d'une p'tite jupe d'été, d'un petit haut vu que le soleil brille et que le mercure grimpe... Ne pas prendre de pull vu que de toutes façons, il fera bon quand on va sortir...

L'amour au cinéma nécessite une organisation que trop d'entre nous négligent, se focalisant sur la pénombre complice juste brisée par le stromboscope de l'écran.

Profitons de ce post affreux de vice de la dénommée Crakou pour rappeller quelques règles élémentaires du coït cinématographique.

Toujours choisir, par exemple, un film de Rohmer ou de Bergman.

Déjà pour l'intensité lumineuse qui est constante pendant 90 minutes. Cela évite de se retrouver en pleine lumière lors d'une explosion filmée, les yeux comme ceux d'un hibou pris dans les phares d'une automobile.

Ensuite, ces films sont un vrai métronome : 90 minutes d'ennui, c'est juste ce qu'il faut pour décrocher la pompe et faire le plein des sens (Pascal :coucou:). Au delà, tout le monde sait que l'homme s'ennuie. En effet, combien d'entre-nous ont feint l'orgasme, juste pour rassurer sa compagne, lorsque l'acte trainait en longueur ?

Et, last but not plist, ces "œuvres" sont en général projetées dans des cinémas d'art et d'essai dont le billet d'entrée est en moyenne 50% moins cher que dans les multiplex. Cela évite que la soirée resto + ciné + bar post cinématographique ne frise le PIB d'un pays africain, ce qui est loin d'être négligeable.

On me glisse à l'oreillette gauche que les cinémas helvètes, dans un louable souci de défendre leur production locale ne programment que des films de Rohmer.
Dont acte.

J'attire simplement l'attention de nos amis Suisses que ce réalisateur est Français. Il est possible d'en douter, je l'accorde bien volontiers (un plan d'une demi heure sur une petite cuillère tournant au ralenti dans une tasse est fortement teinté de zénitude montagnarde). D'un autre côté, vous avez refusé Jean Philippe Smet, vous pouvez faire un effort sur Eric Rohmer, non ?

EDIT : Ah, il semblerait que notre chanteur n'ait pas demandé la nationalité Suisse, mais Belge. Peu importe : les Belges sont des Suisses un poil plus rapides alors on ne va pas en ch... un coucou.

Quelques films iraniens peuvent apporter un fond sonore exotique qui donne à tes exploits des vertus d'ailleurs, d'ailleurs.

Tu as perdu tout sens commun, mon bon Roberto. Ces films sont réalisés par des cadreurs qui viennent de découvrir la bague de zoom. C'est à croire qu'ils sont payés au coup de pompe.
En ce qui me concerne un coup d'oeil, même d'une minute, me provoque une explosion rétinale dont l'information, traçant sa voie à la vitesse de l'éclair le long des nerfs sollicités se traduit instantanément par le rejet du repas sur les chaussures, ce qui fait négligé.

Non, non. Mais par exemple, une production comme Microcosmos peut également faire l'affaire si on oublie d'observer ses voisins. Les voir les yeux exorbités mater la reproduction des gastéropodes me provoque en général un fou rire peu propice a la montée des couleurs.

Un vieux Blanche-Neige© remasterisé ou une classique Fée Clochette© en jupette instable peuvent éveiller des fantasmes bienvenus...
Mais pas Rox & Rouky©.
:rateau:

Ou bien vous êtes un vicieux désespéré.
:mouais:

.....ben justement si !
....si on tient compte du biotope macgéen....(entre chats, panthère, tigre, grenouille, loup, poissons, brebis (galeuse :p ), blork, oiseaux, ogres,mutants divers, super héros, mangagas etc etc etc etc etc )

Que vous [emportiez des choux ou des roses pour faire des enfants au ciné], ok, cool

Mais en plus vous matez le film ???????????

Que vous baisez au ciné, ok, cool

Mais en plus vous matez le film ???????????

ça me rappelle une amie qui avait gueulée parce que son mec avait essayer de lui rouler une pelle au ciné : "au prix où on paye la place, tu crois quand même pas que j'allais rater 2 min du film ??? :hein: "

:mouais: :mouais: :mouais:

ça me rappelle une amie qui avait gueulée parce que son mec avait essayer de lui rouler une pelle au ciné : "au prix où on paye la place, tu crois quand même pas que j'allais rater 2 min du film ??? :hein: "

Ta copine est suisse !!! :love:

J'attire simplement l'attention de nos amis Suisses que ce réalisateur [Rohmer] est Français. Il est possible d'en douter, je l'accorde bien volontiers (un plan d'une demi heure sur une petite cuillère tournant au ralenti dans une tasse est fortement teinté de zénitude montagnarde).

Déconseil du jour : tenir compte des critiques cinématographiques de l'Amok. Vu qu'il passe (passait ? :D) son temps au cinéma à attraper le torticolis rapport à sa voisine au lieu de se concentrer sur ce qui se passait sur l'écran, ses références laissent à désirer.

Romer n'a jamais filmé une petite cuillère pendant une heure et demi. Rohmer filme en général des gens (et plus particulièrement des jeunes femmes) qui parlent, qui parlent même beaucoup, en tous cas beaucoup trop et trop vite pour des Suisses. En fait, un film de Rohmer, ça pourrait presque s'écouter.

Le pire est que, comme il le dit indirectement si bien ("gardez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge"), je ne suis pas sûr que la philosphie de l'Amok soit si loin de celle de Rohmer : l'obsession de la gent féminine me semble largement partagée par nos deux lascars. La différence, c'est peut-être que Rohmer s'intéresse au "genou de Claire" et que l'Amok voit plus haut que le genou :D

...quel bleu !!!!!! alors qu'en jouant avec les mains, tu laisses les yeux libres pour l'écran

:p :love:

Quelques films iraniens peuvent apporter un fond sonore exotique qui donne à tes exploits des vertus d'ailleurs, d'ailleurs.
:love::love::love:

Déconseil du jour : croire en la bonne foi de Roberto concernant le cinéma iranien. Tout le monde sait que Roberto, s'il est incontestablement un cinéphile passionné est plus porté sur le cinéma italien que sur le cinéma iranien (une faute de frappe, peut-être). Je me suis laissé dire que, connaissant maintenant sur le bout du doigt la cinématographie de Monica Bellucci, il courait les brocantes pour essayer de se constituer en vidéo l'intégrale des films d'Edwige Fenech, désespéré d'être trop jeune pour avoir connu cet âge d'or du cinéma qui la voyait affichée au fronton du moindre cinéma de quartier de Belleville à Nouakchott. :D

C'est le grand désespoir de Mackie, ca. Il n'ose pas encore proposer direct l'hôtel, et au ciné il se fait rembarrer.

C'est pour cette raison qu'il attend avec ferveur l'été : il a déjà sa carte de la piscine municipale de Ponteau Combo (notons qu'il milite depuis des années pour que la commune soit renommée Ponteau Superdrive).

Depuis qu'il a appris par correspondance à plonger du 3 mètres, on ne le tient plus : il s'imagine déjà comme ces plongeurs d'Acapulco devant qui les touristes femelles bavent d'envie.

Statut
Ce sujet est fermé.