..déconseil mathématique du jour : commencer la journée en essayant de résoudre le problème suivant !!!!:eek: :mouais:
J'ai lu un jour : gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge...
..déconseil mathématique du jour : commencer la journée en essayant de résoudre le problème suivant !!!!:eek: :mouais:
J'ai lu un jour : gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge...
Considérant l'âge canonique d'un Amok toutes options.
Considérant qu'il prévoit sa retraite en Corse.
Il part du point A (le point de départ est à définir au centre du triangle suivant matérialisé par 3 villes quelque part en Provence : AIX, Marseille, Brignoles) et se rendra au point B (défini arbitrairement au sommet des Aiguilles de Bavelles (chercher le point GPS du lieu).
1°) Calculez la distance,( à un jet moyen de noyau d'olive).
Sachant que le sujet se déplace en déambulateur, modéle compétition, tout carbone, jantes alliages + éléments aérodynamiques empruntés à la F1. Que la vitesse de référence pour comparaison est celle d'un macheur provençal normal (3km/h, 2 litres de pastis au Kilomètre).
2°) définissez le temps que prendra le trajet à la date d'aujourd'hui.
2° bis) Donnez à titre indicatif le nombre de litres de pastis que cela représenterait pour notre marcheur provençal.
3°) Compte tenu de l'âge du capitaine, calculez les probabiltés pour qu'il atteigne son but avant son décès. (Exprimez en lattitude et longitude le point de localisation du cadavre)..
Vous avez 1 heure !!!!!!
![]()
:love: :love: :love: :love:
Chanson : (tirée du Livre de la Jungle)
"Aie confiansssssssssesssss, aie confianssssssianssssssessssss......"
![]()
lila c'est pas le mec qui perd ses cheveux ?
genre son casque de moto tu crois que c'est une caisse à chat ?
D'ailleurs, le "je sème à tout vents" ne fut jamais autant de circonstance.![]()
déconseille du jour : découvrir que Amok dort avec lila et que ce dernier pète au lit :o
Aller au cinoche vêtue d'une p'tite jupe d'été, d'un petit haut vu que le soleil brille et que le mercure grimpe... Ne pas prendre de pull vu que de toutes façons, il fera bon quand on va sortir...
déconseille du jour : découvrir que Amok dort avec lila et que ce dernier pète au lit :o
Quelques films iraniens peuvent apporter un fond sonore exotique qui donne à tes exploits des vertus d'ailleurs, d'ailleurs.
Un vieux Blanche-Neige© remasterisé ou une classique Fée Clochette© en jupette instable peuvent éveiller des fantasmes bienvenus...
Mais pas Rox & Rouky©.
:rateau:
Ou bien vous êtes un vicieux désespéré.
:mouais:
Que vous baisez au ciné, ok, cool
Mais en plus vous matez le film ???????????
Ta copine est suisse !!! :love:ça me rappelle une amie qui avait gueulée parce que son mec avait essayer de lui rouler une pelle au ciné : "au prix où on paye la place, tu crois quand même pas que j'allais rater 2 min du film ??? :hein: "
:mouais: :mouais: :mouais:
J'attire simplement l'attention de nos amis Suisses que ce réalisateur [Rohmer] est Français. Il est possible d'en douter, je l'accorde bien volontiers (un plan d'une demi heure sur une petite cuillère tournant au ralenti dans une tasse est fortement teinté de zénitude montagnarde).
ça me rappelle une amie qui avait gueulée parce que son mec avait essayer de lui rouler une pelle au ciné : "au prix où on paye la place, tu crois quand même pas que j'allais rater 2 min du film ??? :hein: "
Quelques films iraniens peuvent apporter un fond sonore exotique qui donne à tes exploits des vertus d'ailleurs, d'ailleurs.
:love::love::love:
ça me rappelle une amie qui avait gueulée parce que son mec avait essayer de lui rouler une pelle au ciné : "au prix où on paye la place, tu crois quand même pas que j'allais rater 2 min du film ??? :hein: "