Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
Décider d'aller photographier la tour Eiffel et autres monuments hauts perchés, spécialement le jour où on a un torticolis.

....:( ....déconseil motocycliste......du jour et des jours à venir !

....oubliez que l'on est halzeimer, donc oublier qu'il ne fallait pas oublier, avoir 3 tonnes de fatigue, un WE de merde (je vous dis même pas...non non ...vraiment) , se reveiller à la bourre et partir à moto ....... en laissant le block disk sur le disque neuf changé il y a 2 mois pour la bagatelle de 370 € (changé d'ailleurs pour avoir déjà oublié ce blockdisk).....

.... :[smiley] ya même pas de smiley pour exprimer ce que je ressens :[smiley]

Roh pitain Lila tu chies grave la :(

Fais comme moi : colle un tit autocollant sur ton réservoir. Certes ça peut faire con, mais au moins tu ruineras pas d'autre disque.

:( :( :(

[MGZ] Bassman;4319362 a dit:

Fais comme moi : colle un tit autocollant sur ton réservoir

*.....je croirai entendre ma femme...:D (en moins poilue)....mais s'il me reste des ronds après les 370 prochains € de réparation..promis je mettrai un ruban rouge sur le guidon..ou un sticker.....ou le duplicata de la facture de réparation collé sur la bulle !!!!

[QUOTE='[MGZ] ... Certes ça peut faire con[/B]**, mais au moins tu ruineras pas d'autre disque.

:( :( :([/QUOTE]

**....parce que tu trouves que je fais pas con moi ?????:rateau:...

*.....je croirai entendre ma femme...:D (en moins poilue)....mais s'il me reste des ronds après les 370 prochains € de réparation..promis je mettrai un ruban rouge sur le guidon..ou un sticker.....ou le duplicata de la facture de réparation collé sur la bulle !!!!

**....parce que tu trouves que je fais pas con moi ?????:rateau:...

Quand je pense que sur ma bagnole, une paire de disques ventilés ça coûte dans les 100-110 € :eek: :affraid:

Depuis l'invention de ce système antivol, les actions des fabricants de disques de freins sont montées en flèche. J'ai du mal à comprendre qu'on ne les ait pas systématiquement couplés avec un coupe circuit : Tant que le bloc est en place, la bécane ne démarre pas :mouais:

[MGZ] Bassman;4319362 a dit:

Fais comme moi : colle un tit autocollant sur ton réservoir. Certes ça peut faire con, mais au moins tu ruineras pas d'autre disque.

:( :( :(

Dans le coin, Lila est appelé "le Juke Box"... :afraid:

:love: :love: :love: :up:

...waaaa....ça à l'air génial....
..en plus c exactement les même disques que ma VFR .... mais c quoi comme modèle...une Kawa Ninja ? Si ça se trouve c moins cher chez kawa un disque ?
Merci !:up: .....je vais tacher de pas oublier !!!:rolleyes:

Ps : tu l'as testé ou connnais quelqu'un qui l'a testé ...? et quand tu fais racler les

ps2 : on peut ripper ce post vers fan de 2 roues m'sieur les modo ?

On s'écarte un peu du sujet là... :)
Je pense que ça peut en intéresser plus d'un quand même. :cool:

C'est italien. Ca doit faire 3, 4 ans qu'ils sont sur ce marché.
Je l'avais vu au Salon de la moto.
Ca avait l'air plutôt robuste mais ca vaut pas les meilleurs bloques disques.
Quoi qu'il en soit, c'est là, et il faut bien sortir quelque chose pour le péter, donc l'effet anti-vol est bien là.
Question adaptabilité, différents supports existent pour la majorité des modèles.
Avec le VFR, aucuns soucis.
Le raclage je sais pas, je suppose qu'ils y ont un minimum pensé.

Pour le reste, google est ton ami. :)

Et si tu veux pas t'embêter, il y a une autre solution!
Les bloques disques Xena avec alarme.
Si tu l'oublies, ça sonne! :p

Statut
Ce sujet est fermé.