J'aime bien les mormons. Ils sont polygames.mais non, c'est marrant, a tiens je vais aller dire pareil aux mormons qui traine vers chez moi :o
Mais je comprends ton rejet, ils ne boivent pas d'alcool.
J'aime bien les mormons. Ils sont polygames.mais non, c'est marrant, a tiens je vais aller dire pareil aux mormons qui traine vers chez moi :o
J'aime bien les mormons. Ils sont polygames.
Mais je comprends ton rejet, ils ne boivent pas d'alcool.
Faut faire boire les femmes, alors ?!... :heu:C'est parce qu'une femme saoulant déjà assez comme ça, imagine ce que cela donne avec 3 ou 4 ! :siffle:
Sauf une : celle qui ramène la voitureFaut faire boire les femmes, alors ?!... :heu:
Et alors ça change quoi?![]()
![]()
Très bien.[MGZ] Bassman;4342992 a dit:Déconseil : Avoir une femme qui n'a pas le permis bagnole :heu:
Tu gardes ta voiture en bon état, mais tu ne peux pas picoler dans les soirées !![]()
Très bien.
Si elle a le permis camion, elle peut faire le SAM (gnagnagna sam c'est celui qui ne boit pas gnagnagna) pour une tripotée de gens !
se rendre chez un futur client, avec tout sont petit blabla, entrer dans le magasin, demander "sûr de soi" à la vendeuse, pour parler au patron........ et se prendre en pleine poire que celle elle.... LA patronne .....![]()
joli premier contact :siffle:
fallait s'en rendre compte avant ton coup de boule.joli premier contact :siffle:
Déconseil de vacances : Laisser son téléphone portable (avec une puce suisse) sur la table de la cuisine, en Italie, alors qu'une petite italienne de 4-5 ans rôde par là...
- Dis, tu n'aurais pas joué avec mon téléphone toi, par le plus grand des hasards ?
- Oui j'ai voulu appelé mon papa mais comme je savais pas comment on écrit PAPA en français ben j'ai appelé tous les noms commençant par P dans ton téléphone (moi : :affraid: :affraid: ) Mais je crois que t'as pas le numéro de mon papa...
Mais c'est juste, ça commence aussi par P papa en français ?
Je me réjouis de la prochaine facture... :mouais: