Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
mais non, c'est marrant, a tiens je vais aller dire pareil aux mormons qui traine vers chez moi :o
J'aime bien les mormons. Ils sont polygames.
Mais je comprends ton rejet, ils ne boivent pas d'alcool.

C'est parce qu'une femme saoulant déjà assez comme ça, imagine ce que cela donne avec 3 ou 4 ! :siffle:
Faut faire boire les femmes, alors ?!... :heu:

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Faut faire boire les femmes, alors ?!... :heu:
Sauf une : celle qui ramène la voiture :)
Dans notre socièté monogame, c'est un vrai problème .. c'est souvent la même qui s'y colle quand je picole :D
Le déconseil du jour : Chérie tu devrais continuer au Pampryl pendant que je finis ce Côte rôtie :love::love:

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Déconseil : Avoir une femme qui n'a pas le permis bagnole :heu:

[MGZ] Bassman;4342992 a dit:
Déconseil : Avoir une femme qui n'a pas le permis bagnole :heu:
Très bien.
Si elle a le permis camion, elle peut faire le SAM (gnagnagna sam c'est celui qui ne boit pas gnagnagna) pour une tripotée de gens !

Un SAM permis voiture, c'est 75% d'imbibés
Un SAM permis camion, ça peut aller chercher dans les 90%

Les boîtes de nuit et monsieur Ricard devraient offrir le permis camion pour chaque pack de 12 acheté.

Déconseil du jour : ne pas passer le permis camion.

Très bien.
Si elle a le permis camion, elle peut faire le SAM (gnagnagna sam c'est celui qui ne boit pas gnagnagna) pour une tripotée de gens !

Il est hors de question que ma femme tripote quelqu'un d'autre que moi :o :o :o

se rendre chez un futur client, avec tout sont petit blabla, entrer dans le magasin, demander "sûr de soi" à la vendeuse, pour parler au patron........ et se prendre en pleine poire que celle elle.... LA patronne ..... :rose:

joli premier contact :siffle:

• J’aime
Réactions: MamaCass et p4bl0
se rendre chez un futur client, avec tout sont petit blabla, entrer dans le magasin, demander "sûr de soi" à la vendeuse, pour parler au patron........ et se prendre en pleine poire que celle elle.... LA patronne ..... :rose:

joli premier contact :siffle:

C'est bien fait :o :p :D

déconseil du soir : rentré du boulot par gare du nord : en montant de la ligne D je vois une dizaine de flics courir mains sur le pétard, plus loin tout le monde est bloqué par des forces de police et voir une personne allongé par terre ... et entendre les gens autour de vous parlé de coups de feu :( :( :(

edit : http://fr.news.yahoo.com/afp/20070727/tfr-police-violence-enquete-4000a2c.html

Déconseil du soir : brancher son gros casque sur son MacBook pour écouter tranquillou sa musique sur iTunes (volume système à fond, mais volume iTunes à moitié), et oublier qu'on avait programmé une alerte sonore ("basso") sur iCal. :siffle:

:afraid: Sursaut assuré ! J'ai cru que mon Mac était en train d'exploser. :eek: :hosto:

Déconseil de vacances : Laisser son téléphone portable (avec une puce suisse) sur la table de la cuisine, en Italie, alors qu'une petite italienne de 4-5 ans rôde par là...

- Dis, tu n'aurais pas joué avec mon téléphone toi, par le plus grand des hasards ?
- Oui j'ai voulu appelé mon papa mais comme je savais pas comment on écrit PAPA en français ben j'ai appelé tous les noms commençant par P dans ton téléphone (moi : :affraid: :affraid: ) Mais je crois que t'as pas le numéro de mon papa...
Mais c'est juste, ça commence aussi par P papa en français ?

Je me réjouis de la prochaine facture... :mouais:

• J’aime
Réactions: WebOliver
Déconseil de vacances : Laisser son téléphone portable (avec une puce suisse) sur la table de la cuisine, en Italie, alors qu'une petite italienne de 4-5 ans rôde par là...

- Dis, tu n'aurais pas joué avec mon téléphone toi, par le plus grand des hasards ?
- Oui j'ai voulu appelé mon papa mais comme je savais pas comment on écrit PAPA en français ben j'ai appelé tous les noms commençant par P dans ton téléphone (moi : :affraid: :affraid: ) Mais je crois que t'as pas le numéro de mon papa...
Mais c'est juste, ça commence aussi par P papa en français ?

Je me réjouis de la prochaine facture... :mouais:

Surtout que j'ai discuté 2 h 45 avec elle avant de me rendre compte de la méprise ! :D :love:

En plus, avec du flip : une italienne de 4/5 ans qui m'appelle "Papa", bonjour l'exercice de mémoire... :afraid:

Extrait :
- Ecoute, maman est près de toi, tu vas lui dire "Maman, c'est quelqu'un pour toi"

:D

ha c'est donc ça, cette petite voix qui m'a appelé il y a quelques jours alors que j'étais en Australie... dingue, n'empeche, à cet âge là les italiennes peuvent déjà tenir 4 hr au tel. ... :rateau: :D
Par contre Craquounette, je ne comprend pas pourquoi tu m'a enregistré dans ton carnet d'adresse à Priape... :siffle: :p

Statut
Ce sujet est fermé.