Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
Si si moi je l'ai vu il jouait dans la Guerre des Mondes, tu sais les trucs qui ressemblent à la soucoupe du commandant cousteau à qui on aurais greffé les pattes extensibles de l'inspecteur Gadget :D
rezba peut être un peu plus, mais tête de noeud alors.:D
Vous n'êtes pas très charitables avec ce brave mackie… Pour rezba, sa capacité de nuisance étant ce qu'elle est, je suis moins réservé. :D

Nous sommes bien d'accord.

Il est bon que ça se sache d'ailleur.:D

Vous n'êtes pas très charitables avec ce brave mackie… Pour rezba, sa capacité de nuisance étant ce qu'elle est, je suis moins réservé. :D
Arrete t'es plus ignoble que nous avec cette phrase, tu crois que Mackie verras pas à quel point t'es faux-cul avec lui juste pour te prémunir de sa couleur verdâtre ? :D:D:D

Et si je te paie, tu me suces ?

:cool:

Pour toi c'est gratuit mon cœur, j'aimerais tant que tu saches ce que ça fait. :D

Quoi la moustache ???

Je me frictionne régulièrement avec un tampon jex figure toi...

Et s'il me manque des éléments on va pouvoir en reparler trés bientot je pense...;)

Hélas, tu n'obtiendras rien par la flatterie. :love:

Je ne sais pas comment on bichonne un troll des cavernes.... la méthode de soins du Percheron t'iras ? :love:

Pour toi c'est gratuit mon cœur, j'aimerais tant que tu saches ce que ça fait. :D

le mot infarctus est le seul mot irrégulier de la langue française. On dit : "un infarctus, des obsèques"

Mon pauvre Sonny, baffré par l'enfer de Dante maquillé en entonnoir à gencives :D

Sindanárië;4366292 a dit:
Je ne sais pas comment on bichonne un troll des cavernes.... la méthode de soins du Percheron t'iras ? :love:
Je te laisse le choix des armes. Avec toi, il y a belle lurette que j'ai renoncé à lutter. Je déconseille ( :siffle: ) d'ailleurs à quiconque d'essayer.

Si, ca peut marcher avec la lutte greco-romaine... :D
me souviens plus des règles :siffle::D je ne sais plus si les Spartiates on droit de mordre là où ça fait mal durant le combat :D:D

tremblez pauvres mortels !!!! :o :D :o :D :rateau:

Ah bah bien :mouais:, vala que je vais devoir cohabiter avec un nain de la Moria, c'est pas juste :D:love:

Avant de te targuer de faire partie des immortels, tu auras quelques efforts d'orthographe à faire ! :D ;)

Parce que tu crois que c'est un dieu qui à inventé l'orthographe, la grammaire et la conjugaison ? :siffle: ;)

Statut
Ce sujet est fermé.