Voire. mackie dans le rôle de la tête, ça n'est pas très crédible non plus.![]()
rezba peut être un peu plus, mais tête de noeud alors.
Voire. mackie dans le rôle de la tête, ça n'est pas très crédible non plus.![]()
Si si moi je l'ai vu il jouait dans la Guerre des Mondes, tu sais les trucs qui ressemblent à la soucoupe du commandant cousteau à qui on aurais greffé les pattes extensibles de l'inspecteur Gadget![]()
Vous n'êtes pas très charitables avec ce brave mackie Pour rezba, sa capacité de nuisance étant ce qu'elle est, je suis moins réservé.rezba peut être un peu plus, mais tête de noeud alors.![]()
Arrete t'es plus ignoble que nous avec cette phrase, tu crois que Mackie verras pas à quel point t'es faux-cul avec lui juste pour te prémunir de sa couleur verdâtre ?Vous n'êtes pas très charitables avec ce brave mackie Pour rezba, sa capacité de nuisance étant ce qu'elle est, je suis moins réservé.![]()
Hélas, tu n'obtiendras rien par la flatterie. :love:Arrête t'es plus ignoble que nous avec cette phrase, tu crois que Mackie verras pas à quel point t'es faux-cul avec lui juste pour te prémunir de sa couleur verdâtre ?![]()
Pour toi c'est gratuit mon cur, j'aimerais tant que tu saches ce que ça fait.Et si je te paie, tu me suces ?
Pour toi c'est gratuit mon cur, j'aimerais tant que tu saches ce que ça fait.![]()
Tu m'en vois ravi.Et s'il me manque des éléments on va pouvoir en reparler trés bientot je pense...![]()
Hélas, tu n'obtiendras rien par la flatterie. :love:
Pour toi c'est gratuit mon cur, j'aimerais tant que tu saches ce que ça fait.![]()
Je te laisse le choix des armes. Avec toi, il y a belle lurette que j'ai renoncé à lutter. Je déconseille ( :siffle: ) d'ailleurs à quiconque d'essayer.Sindanárië;4366292 a dit:Je ne sais pas comment on bichonne un troll des cavernes.... la méthode de soins du Percheron t'iras ? :love:
Je te laisse le choix des armes. Avec toi, il y a belle lurette que j'ai renoncé à lutter. Je déconseille ( :siffle: ) d'ailleurs à quiconque d'essayer.
Nicolas, mon ami, mon frère… Tu ne voudrais pas en arriver là n'est-ce pas ?
découvrir par CBD que vous êtes l'égal de dieu
tremblez pauvres mortels !!!! :o:o
:rateau:
me souviens plus des règles :siffle:Si, ca peut marcher avec la lutte greco-romaine...![]()
tremblez pauvres mortels !!!! :o:o
:rateau:
Avant de te targuer de faire partie des immortels, tu auras quelques efforts d'orthographe à faire !![]()
![]()