pourquoi il a besoin de quatre horloges ?
post: 5170260 a dit:Ce ne sont pas les horloges qui m'attirent dans le desk! Evidemment qu'elles sont horribles :rateau:
Je voyais plutôt l'intérêt du RSS, du calendrier et de la liste des taches et RDV sur lesquels on a toujours un oeil. Si en plus, c'est noté d'une facon claire et sobre comme dans le lien de Phil, ce sera parfait!
Un petit client tweeter sur le wallpaper ça serait le pied
Un petit client tweeter sur le wallpaper ça serait le pied
Bon, alors je me remet à GeekTool: je souhaite pouvoir utiliser le Terminal sur le bureau, mais je n'ai pas encore trouvé de script, donc, si quelqu'un en a trouvé un, qu'il me fasse signe, merci =)
Hmmm... non? Personne?
Un objet GeekTool interactif c'est possible ca ?
Applique ce scriptCool, je ne suis pas le seul intéressé.. lol
En voici un premier pour voir son nombre de mails recus, ce qui est utile quand, comme moi, on est allergique au dock:
Le petit hic, c'est que j'aimerais qu'il n'affiche rien si je n'ai pas de mail... Appel aux pros??Bloc de code:echo 'tell application "Mail" to return unread count of inbox as string & " nouveau(x) message(s)"' | osascript | grep -v "A quoi sert ce champs?"
( en plus il y a un string dont je ne comprends pas du tout l'utilité...)
Applique ce script
echo 'tell application "Mail" to return unread count of inbox as string & " new messages"' | osascript | grep -v "0 new messages"