tell application "System Events"
set powerCheck to ((application processes whose (name is equal to "iTunes")) count)
if powerCheck = 0 then
return ""
end if
end tell
tell application "iTunes"
try
set playerstate to (get player state)
end try
if playerstate = paused then
set trackPaused to " (paused)"
else
set trackPaused to ""
end if
if playerstate = stopped then
return "Stopped"
end if
set trackID to the current track
set trackName to the name of trackID
set artistName to the artist of trackID
set totalData to trackName & trackPaused & "
" & artistName & "
"
return totalData
end tell
Et en plus ça fonctionne ! Trop fort ! :eek:Here we go : (...)
Bonjour,
Hier j'ai installé la météo mais ce matin il ne reste plus que la température. Le nuage a disparu et il n'y a plus rien à la place. Même pas un soleil mais ça c'est logique.
Quelqu'un sait pourquoi ?
Merci.
Euh... pas moi.(...) Mais je crois savoir pourquoi
Oui je ne comprends pas pourquoi non plus.En revanche, ce qui est vraiment étonnant, c'est que la température continue de s'afficher... :mouais: (...)
EDIT :
Bon, j'pense que la solution peut être dans le coin :
Essaies de modifier l'adresse dans le script par celle là :
http://fr.meteo.yahoo.com/ (...)
Euh... pas moi.
:siffle: Vous avez bien changé le temps de rafraichissement de tout les éléments ?
Je crois que si on laisse à zéro ça ne fonctionne plus au re-démarrage.
Oui j'ai 30 secondes pour la température et pour l'image.:siffle: Vous avez bien changé le temps de rafraichissement de tout les éléments ? (...)
Non je viens d'essayer et je n'ai plus de température. Mais j'ai toujours l'image.(...) Toujours est il que la solution réside peut-être en refaisant le tuto de wath mais en se servant de ce site.... (la version FR.) (...)
Si ça ne fonctionne pas ce n'est vraiment pas important, t'inquiète.(...) J'faisais ça surtout pour aider PoorMonster!
Ah OK.Je disais ça parce-que quelqu'un avait déjà eu ce soucis, et c'était parce-qu'il avait laissé sur zéro. (...)
(...) Et en débranchant le modem la température s'efface mais l'image reste. (...)
Et en débranchant le modem la température s'efface mais l'image reste.