Salut à tous!
J'aurai voulu utiliser GeekTool pour m'afficher, en image, l'état de charge de ma batterie....
J'ai trouvé ça... J'aimerai l'installer, puis éventuellement, m'en servir plus tard avec mes propres images...
Seulement j'y arrive pôôôôôô!!!!
Alors voilà son ReadMe :
Voici le dossier :
Voici le dossier images :
Voici son AppleScript :
Et voici son Code Shell :
Merci d'avance! :zen:
---------- Nouveau message ajouté à 15h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h05 ----------
À y'est j'ai trouvé!!! :rateau:
Mon Lisez-moi à moi!
Merci de votre aide! :mad:
J'aurai voulu utiliser GeekTool pour m'afficher, en image, l'état de charge de ma batterie....
J'ai trouvé ça... J'aimerai l'installer, puis éventuellement, m'en servir plus tard avec mes propres images...
Seulement j'y arrive pôôôôôô!!!!
Alors voilà son ReadMe :
Bloc de code:
Made by GottEric
READ ME
INSTRUCTIONS:
1 Place the whole folder in the desired directory
2 Open "battImage.scpt" and replace "PATH" with the directory the folder was placed in
3 Open GeekTool and make a Shell Geeklet and an Image Geeklet
4 Copy this code into the command for the Shell Geeklet, replacing PATH with the same directory from step 2 (nothing will be outputted from this command):
osascript PATH/Battery/battImage.scpt
5 Copy this code into the URL for the Image Geeklet, replacing PATH with the same directory from step 2:
file://localhost/PATH//Battery/temp.png
6 Change to refresh every 10 seconds for both Geeklets (unless you want it more, or less frequent)
7 Enjoy :D
Voici le dossier :
Voici le dossier images :
Voici son AppleScript :
Bloc de code:
on run
set pathName to "PATH/Battery"
set battText to (do shell script (read pathName & "/getBattLevel.txt"))
set AppleScript's text item delimiters to {"%"}
set battList to every text item of battText
set battNum to item 1 of battList as integer
do shell script ("cp " & pathName & "/Images/" & battNum & ".png " & pathName & "/temp.png")
end run
Et voici son Code Shell :
Bloc de code:
pmset -g ps | sed -n 's/.*[[:blank:]]+*\(.*%\).*/\1/p'
---------- Nouveau message ajouté à 15h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h05 ----------
À y'est j'ai trouvé!!! :rateau:
Mon Lisez-moi à moi!
Bloc de code:
INSTRUCTIONS:
En partant du principe que le dossier va être placé dans le dossier "Geektool", qui se trouve dans le dossier Custo, qui se trouve dans le dossier "Documents" de la petite maison.
1. Placez le dossier entier dans le répertoire désiré
2. Ouvrez "battImage.scpt" et remplacer "PATH" par le chemin du dossier (ex : /Users/NOM_DE_LA_MAISON/Documents/Custo/Geektool/Battery)
3. Ouvrir GeekTool
4. Créer un Shell GeekTool et insérer ce code >> osascript /Users/NOM_DE_LA_MAISON/Documents/Custo/Geektool/Battery/battImage.scpt
5. Créer une Image Geektool et insérer ce code >> file://localhost//Users/NOM_DE_LA_MAISON/Documents/Custo/Geektool/Battery/temp.png
6. Régler les deux nouveaux éléments de Geektool sur le temps de rafraîchissement voulu.
Merci de votre aide! :mad: