Le fil des coups de pouces pour GeekTool



Uploaded with ImageShack.us

Voila ce que je suis entrain de faire, j'ai abandonné l'histoires des boutons, mais par contre j'ai quelques petites questions;

- L'horloge est moche, je veux choisir celle ci http://www.macosxtips.co.uk/geeklets/system/ascii-clock-1/ mais pb je ne peux pas régler la taille ...
- Geektool peut lancer une application ? genre PolarClock ?
- La command pour iTunes, il y a la même pour VLC ? ( j'ai essayer de remplacer itunes par VLC dans la command pour rien ... )
- La chose qui fait tache c'est mon dossier, je l'ai laissé exprès pour avoir quelques conseils, site, pour un thème qui va avec mon deskop

Merci pour vos réponses !!
 
Salut

Je suis un nouvel utilisateur de mac avant je tournais sur linux et j'utilisais conky qui est en quelque sorte un equivalent de geektool.

Savez vous si il est possible de créer des barre et graphes avec Geektool comme sur ce screenshot de conky :
conky.png
 
Bonjour à tous,
geektool ne fonctionne pas sur mon MBA version 2011 avec OSx Lion.
J'ai téléchargé sur le MAcApp Store la dernière version (3.0.2), et rien ...
Lorsuqe je lance le logiciel j'ai bien une fenêtre qui apparaît avec file shell etc ... mais si j'ouvre préférences systèmes je n'ai aucune icône GeekTool.

Une idée ?

Merci d'avance !

---------- Nouveau message ajouté à 07h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h18 ----------

Bonjour à tous,
geektool ne fonctionne pas sur mon MBA version 2011 avec OSx Lion.
J'ai téléchargé sur le MAcApp Store la dernière version (3.0.2), et rien ...
Lorsuqe je lance le logiciel j'ai bien une fenêtre qui apparaît avec file shell etc ... mais si j'ouvre préférences systèmes je n'ai aucune icône GeekTool.

Une idée ?

Merci d'avance !

Bon ben je ne comprends pas mais maintenant ça marche
 
Oui, GeekTool est une application à part maintenant et ne fait plus partie des préférences système.
 
Dans les Préférences Système / Utilisateurs et groupes / Ouverture
il faut cocher la case "Masquer" à coté de GeekTool.

Edit : au temps pour moi.
Après vérification, il n'y a pas GeekTool dans le chemin indiqué, mais GeekTool Helper, qui n'est pas coché chez moi.
 
Moi je l'ai supprimé.
J'avais quelques bugs ; par exemple avec Safari, quand j'étais sur la page Google, dans la barre de titre ça ne m'affichait que Googl ... entre autres.
 
Y'aurais pas un logiciel qui permettrais de sélectionné la police qu'on vient de télécharger et que ça change tout automatiquement ? au lieu de les mettre dans les dossier à la main. Merci :)
 
Oyo

Je me suis arrêté à la 11ème page... j'en peux plus ^_^

Merci déjà aux contributeurs du topic.

Une petite question cependant, savez vous comment faire pour afficher le signal du WiFi + quelques infos supplémentaire sur le réseau (le nom, etc)


Merci :D