Le Lion est mort ce soir..

Noodle

Membre actif
9 Août 2006
127
3
Bxl
Bonjour,

Depuis l'installation de Lion jour après jour les fonctionnalités et le plaisir de travailler sur Mac me déçoivent beaucoup.

Le départ, jour de l'installation,
- Microsoft Word ne trouve plus sa base de donnée
puis jour après jour..
- mon book ne redémarre plus, la roue tourne non stop
- Mail ne fonctionne plus, les adresses se grisent l'une après l'autre, j'ai déjà effacé et renouvelé les adresses
- Illustrator ne se lance et quitte après 1sec à peine
- ...

J'ai déjà fait le nécessaire avec Onyx, les logiciels sont des officiels, à moi avec mon n° de série.

Merci pour vos conseilles.

Noodle
 
Desinstalle Lion et reviens sous SnowLeopard!

un jour peut-être le Lion sera débuggué et il sera alors temps de le tester à nouveau.
 
Lion n'est pas buggé. :mouais:

Noodle t'a fait une clean install ou une Maj , vaut mieux faire une clean.

Ton Mac c'est qui exactement ?
 
Merci pour vos réponse !!

Je ne pense pas avoir fait un clean installe (je ne m'en souviens plus)
- Clean Install = tout éffacer ??

MacBook Pro 15

Merci
 
Oui , formatage et installe a neuf de Lion , moi j'ai toujours procédé de la sorte et n'ai jamais eu de gros pépins ;)
 
Pwouawwwwww

Cela veux dire, refaire les installations de tout les logiciels, backUp des photos faut pas les loupés, des mails, des dossiers un peu partout, faut rien oublié !

Des heures de boulots, rien que installer Adobe c'est minimum 3 heures..

C'est pas que je râle, quoi que..

Merci pour l'info !!

"Oui , formatage et installe a neuf de Lion , moi j'ai toujours procédé de la sorte et n'ai jamais eu de gros pépins " mais des pépins quand même ;)

PS: Petite question quand même, j'allais me préparer à un formatage complet et effacement, mais comment ré-installer Lion lorsqu'il se trouve sur l'App Store. Si j'ai un disque vide ?

Merci
 
Dernière édition: