Noté pour le 24.Très bonne idéeSloughi a dit:le 24, je m'achete une ile pour passer les vacances![]()
Noté pour le 24.Très bonne idéeSloughi a dit:le 24, je m'achete une ile pour passer les vacances![]()
Noté pour le 26 Bon ben ce sera une poignée de figues pour toi...robertav a dit:le 26![]()
![]()
![]()
![]()
et je m'achete....là je sais pas , trop tot pour reflechir :siffle:![]()
![]()
![]()
tu m'acheteras ce que tu veux :love:
Noté pour le 12. Prends l'échelle du chat noir pendant que tu y'es, on en aura besoin...Pascal 77 a dit:Mets moi le 12, que je me paie un fer à cheval à quatre feuilles !![]()
Noté pour le 11. Tant que tu switches pas, t'en prends autant que tu veux...Amaël a dit:11 pour moi.
Si je gagne, je m'achète un nouveau mac.
Refusé pour l'instant !!! lâche toi, vis tes rêves...Gregg a dit:7 pour moi
Noté pour le 20. Mets tout de même le lien vers tes souhaits sinon on va se retrouver ici avec simplement des numéros... L'intérêt est que les posteur rêves à ce qu'il aimeraient avoir en cas de gagne et, surtout, le dises...JoyeuxBranleur a dit:Le 20 pour moi, et toujours les mêmes buts
Pour l'instant on en reste au Loto du samedi et exceptionnellement pour cette semaine à celui du Mercredi 13 ou y'a aussi une grosse cagnotte. Je rappelle aussi que c'est moi qui joue la grille avec les numéros donnés et que pour l'instant j'en suis de ma poche perso, mais ca me fait plaisir de voir que je peux en faire rêver certains. Si tu veux prendre en charge l'EuroMillions libre à toi de le faire sur un autre fil. Ici cela restera le Loto simple pour l'instant...jeep2nine a dit:Les gars, les filles,
va falloir se mettre à L'Euromillions.... Z'avez vu le pacson qu'il y a à gagner vendredi prochain :eek:
Noté pour le 29. Va plus falloir circuler en voiture maintenant ça va devenir dangereux...robertav a dit:le 29![]()
![]()
![]()
![]()
et j'achete l' Audi TT roadster a fifille :love: :love: :love:
Noté pour le 33. Un coucher de soleil sur la mer peut valoir des fois tout l'argent du monde...Hobbes Ze Tiger a dit:Je joue le 33 et j'achète deux pains au chocolat et un pain au raisin (j'ai un peu faim là).
Et si il me reste de quoi faire je m'achète un soir d'été au bord de la mer...:love:
Noté pour le 38. Pourquoi pas un iceberg tant que tu y'es...Pascal 77 a dit:Allez, le 38 cette fois, histoire de pouvoir me payer un glaçon pour mon jus d'orange.![]()
Dos Jones a dit:Noté pour le 38. Pourquoi pas un iceberg tant que tu y'es...![]()
Noté pour le 41. Qui c'est GregPicouto a dit:le 41 pour moi et j'm'achète un Millionnaire (mais pas GREG !!!)