Le Loto©

Statut
Ce sujet est fermé.
Allez, un coup de 18 histoire de financer l'achat d'un raton laveur pour mon inventaire .

Moi , toujours 23 :)

Pascal 77 a dit:
Allez, un coup de 18 histoire de financer l'achat d'un raton laveur pour mon inventaire .
Noté pour le 18. T'as d'ces idées tout de même... :D :D :D

Gregg a dit:
Moi , toujours 23 :)
Noté pour le 23 :siffle: Pas d'envies particulières :confused:

Plus qu'un n° et on a les 6 grilles pour ce soir... :up:

Picouto a dit:
et le 41 pour m'acheter un hélicoptère comme ceux qui survolent les Champs ;)
Noté pour le 41. L'hélico c'est dûr à piloter, j'en sais quelque chose, mais bon choix :up:

Ceci nous clôt la 6ème grille que voici :

6 ème grille

42 Pascal 77
20 JoyeuxBranleur
23 Gregg
31 robertav
41 Picouto
45 Dos Jones

Allez pour ma fête qui tombe ce 13 juiller on Y CROIT !!! Bonne chance à tous et à demain pour les résultats... :up: :up: :up:

Chalut D.J :coucou: dis-voir tu joue seulement au Loto ou bien tu restes ouvert à toutes propositions parce-que je viens de voir que le tirage Euro-Millions de vendredi est quand même de 96 millions d'euros :eek: ... c'est ridicule je sais mais bon ça peut valoir le coup !

Hobbes Ze Tiger a dit:
Chalut D.J :coucou: dis-voir tu joue seulement au Loto ou bien tu restes ouvert à toutes propositions parce-que je viens de voir que le tirage Euro-Millions de vendredi est quand même de 96 millions d'euros :eek: ... c'est ridicule je sais mais bon ça peut valoir le coup !
Pas du tout parti avec la caisse pour vous rassurer, simplement un peu décu par ces deux premières expériences. Faut dire que vous faites pas d'effort non plus, vous pourriez donner les n°s gagnants.

Pour répondre au tigre, pourquoi pas ?

Allons-y pour l'Euro-Millions de vendredi (demain) toujours maxi 6 grilles et par contre je crois que c'est seulement 5 N° par grille*.

Je démarre donc avec le 18 et je m'achète un billet de loto pour le lendemain.

* y'a aussi des étoiles mais faut que je regarde comment cela marche.

:up:

Hobbes Ze Tiger a dit:
Bon alors faut carburer pour demain... je joue le 44 et je prend une année sabbatique !!!:cool:
Noté pour le 44, ça carbure... :D

Juste pour dire, et rester dans le sujet loto :

avec un pote on a joué la semaine dernière, et de façon scientifique :
10 grilles : On a joué tous les numéros 1 fois.

Donc on les avait tous. :up:
Répartis en 2 groupes : 2 et 3 avec 0 étoiles. Ca fait pas lourd, mais c'est scientifique.
On se console comme on peut. :D

stook a dit:
Et tu as bien raison....
donc voila, je te donne le 24....
celui il vaut de l'or...:D:D:D
et puis, comme ça, je pourrai aller faire un tour a Pipeline sur le Northshore Hawaien....
Noté pour le 24. Ben je préfère que ce soit toi que moi qui soit là-dedans... En tout cas chapeau à toi pour t'y aventurer... :up:

PS : Perso le surf, c'est sur neige que j'y excelle... j'sais pas bien nager... :siffle:

Fab'Fab a dit:
Toujours le 33... :zen:
Noté pour le 33. Toujours le même souhait? Me compter parmi tes féquentations... :siffle: :D :D :D

LoL,
laisse moi deviner ... se casser loin ... vers la MGZ, bien sur (?) ;) :D
...
ah oui, j'ai failli oublier, le 2 parce que 1+1 = 2 (puisse que je vous l'dit)
et j'achète un trombone pour mon vieux mac

Le 29 car 2+9 ca fai 11 et 1+1 ca fait deux comme ca je suis pas loin de z-moon.
Et avec je m'offre un saut de la tour eiffel directement dans une piscine. Et sans parachute, faut pas rigoler non plus, on est pas des amateurs!!

Bon, moi je joue le 40... Parce que c'est l'âge canonique que je vais atteindre lundi prochain ;)
Et si on gagne, j'arrête de bosser pour les 40 années à venir :D

Statut
Ce sujet est fermé.