Noté pour le 18. T'as d'ces idées tout de même...Pascal 77 a dit:Allez, un coup de 18 histoire de financer l'achat d'un raton laveur pour mon inventaire .
Noté pour le 23 :siffle: Pas d'envies particulièresGregg a dit:Moi , toujours 23![]()
Noté pour le 41. L'hélico c'est dûr à piloter, j'en sais quelque chose, mais bon choixPicouto a dit:et le 41 pour m'acheter un hélicoptère comme ceux qui survolent les Champs![]()
Picouto a dit:bon ben DJ a dû partir avec la caisse :heu:
a ti gagné ou pas ?![]()
Pas du tout parti avec la caisse pour vous rassurer, simplement un peu décu par ces deux premières expériences. Faut dire que vous faites pas d'effort non plus, vous pourriez donner les n°s gagnants.Hobbes Ze Tiger a dit:Chalut D.Jdis-voir tu joue seulement au Loto ou bien tu restes ouvert à toutes propositions parce-que je viens de voir que le tirage Euro-Millions de vendredi est quand même de 96 millions d'euros :eek: ... c'est ridicule je sais mais bon ça peut valoir le coup !
Noté pour le 44, ça carbure...Hobbes Ze Tiger a dit:Bon alors faut carburer pour demain... je joue le 44 et je prend une année sabbatique !!!![]()
Dos Jones a dit:Faut dire que vous faites pas d'effort non plus, vous pourriez donner les n°s gagnants.
Noté pour le 24. Ben je préfère que ce soit toi que moi qui soit là-dedans... En tout cas chapeau à toi pour t'y aventurer...stook a dit:Et tu as bien raison....
donc voila, je te donne le 24....
celui il vaut de l'or...
et puis, comme ça, je pourrai aller faire un tour a Pipeline sur le Northshore Hawaien....
Noté pour le 33. Toujours le même souhait? Me compter parmi tes féquentations... :siffle:Fab'Fab a dit:Toujours le 33... :zen: