Le macbook pro 2010 (janvier-février)

Statut
Ce sujet est fermé.
De toute façon, les gamins surexcités de ce forum ferait bien de se calmer, parce qu'ils risqueraient d'avoir une mauvaise surprise après demain ... n'oublions pas que cet evenement c'est pour annoncer "une nouvelle création" ; Apple ferait fort si un renouvellement de gamme de MacBook Pro s'intitulerait "nouvelle création".
Donc desexcitez vous, il y a encore beaucoup plus de temps à attendre que 48h ...
Ouais...
Et pensez à vous greffer une poche pour la keynote...
Ben oui, z'aurez pas l'temps d'aller pisser ...
Z'allez louper les annonces, sinon !... :o

:p
 
Regardez ! Il y a notre Dieu Steve Jobs ! OLALA! Ça y est j'en peux plus de la vie !

:love::love::love::love::love::love:

Faut changer de fournisseur : je ne sais pas avec quoi il a coupé ta coke, mais çà a l'air dangereux :D
 
T'inquiète paupiette, quand mon pote Steeve partira à la retraite je prendrai sa succession à la tête de la Pomme ... Bon, je me ferais également quelques millions au passage mais ça c'est anecdotique :siffle:

:D
 
Ouah! ce fil est rempli de boulet :affraid:
Il devrait s'appeler bac a sable!:eek:

En plus de 100 pages tout ce que l'on peu retenir, c'est qu'on ne sait rien, que des nouvequx venu pose les sempiternelles questions dans les mauvais sujet et que l'on a pu assister a des petage de plomb et des sautes d'humeur assez incroyable.

Franchement depuis que je traine sur Mac ge je trouvais la communauté Apple plus zen et agréable, mais très geek, maintenant on en plein n'importe quoi...
Pareil !
 
De toute façon, les gamins surexcités de ce forum ferait bien de se calmer, parce qu'ils risqueraient d'avoir une mauvaise surprise après demain ... n'oublions pas que cet evenement c'est pour annoncer "une nouvelle création" ; Apple ferait fort si un renouvellement de gamme de MacBook Pro s'intitulerait "nouvelle création".
Donc desexcitez vous, il y a encore beaucoup plus de temps à attendre que 48h ...

1) les gamins "feraient" cf bescherelle puisqu'on a rien d'autre à dire...
2) essaie d'argumenter un peu parce qu'à part répter ce que balancent les défaitistes en enlevant les arguments tu ne fais rien... Ah si, tu nous décourages ! Enfin maintenant ma petite crise d'agressivité passée je peux dire que c'est quasi
impossible qu'il n'y ait qu'une annonce dans la keynote et que le mbp ne soit pas renouvelé incessamment sous peu étant donné l'écart entre le
Mb blanc et le mbp 13"...
 
Nom d'une bourrique cornue

Pourrait-on enfin m'expliquer

Qui sont ici les bons, les malotrus

Afin d'enfin me déferrer ?
 
1) les gamins "feraient" cf bescherelle puisqu'on a rien d'autre à dire...
2) essaie d'argumenter un peu parce qu'à part répter ce que balancent les défaitistes en enlevant les arguments tu ne fais rien... Ah si, tu nous décourages ! Enfin maintenant ma petite crise d'agressivité passée je peux dire que c'est quasi
impossible qu'il n'y ait qu'une annonce dans la keynote et que le mbp ne soit pas renouvelé incessamment sous peu étant donné l'écart entre le
Mb blanc et le mbp 13"...

+1
1. Si la tablette n'est dispo que dans 2 ou 3 mois, il faudra un produit dispo immédiatement sur le store pour bien terminer le keynote ! Pourquoi pas le MBP.
2. Si le produit dispo est iLife ou iWork ... Le MBP peut être annoncé et dispo mi-février par exemple !
3. Quand tu dis "incessamment sous peu", ça me fait penser au 9 février, pour la MacWorld :up:

Ca va venir, c'est l'histoire d'une (je l'espère mais j'en suis convaincu) quinzaine de jours tout au plus ! :)
 
Oh les bouchés ! Apple n'assistera plus a la macworld... alors arrêtez avec le 9 février et vos prévisions bidons
 
Je vous le dit rien avant Avril :rolleyes:
 
Statut
Ce sujet est fermé.